Réveil de conscience
La connaissance rend libre
En effet, nous sommes toutes et tous concernés par ce jeu d’ombres et de lumière dans un monde qui s’enfonce dans le chaos. L’ambiance subtile, invisible, cachée devient de plus en plus insupportable. Au lieu de retenir dans notre Mental une culture caduque et dégénérée, nous avons besoin de nous rééduquer nous-mêmes.
Alors, ne déléguez pas votre pouvoir ! Souvenez-vous toujours, ce n’est surtout pas l’affaire des autres, même s’ils sont bien intentionnés, de vous dire que ce vous êtes ou ce que vous devez faire ! Vous ne devriez jamais rechercher une validation externe mais plutôt, la rechercher en vous-même, et l’accepter.
Vous n’avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes, quoi faire et quoi penser. Avoir besoin de cette reconnaissance, ou d’une autorité pour vous dire qui vous êtes, est une mentalité très perverse dont il convient de vous débarrasser pour laisser place à votre propre intuition et à votre propre gestion de votre vie. Vous seul, et uniquement vous, savez qui vous êtes ; c’est votre responsabilité et votre privilège de le savoir ou de le découvrir.