Olivier Gallais
Podcast | Réveil de conscience
• 26 août 2024

Mécanique de la Manipulation

La Plandémie

Mécanique de la Manipulation
Depuis mi-aout, nous vivons une attaque bioterroriste planifiée par l’OMS comme en 2019 – 2022. Ils nous ressortent le même narratif qu’en 2019 à la même époque pour nous imposer les mêmes mesures liberticides qu’en 2020. Ils vont tenter de nous contraindre par la peur d’abord puis par la force comme en 2021 à nous injecter une soupe biotechnologique aussi mortelle qu’inefficace contre le fameux virus.

Mécanique de la Manipulation
L’affaire a été rudement bien ficelée en France. Juste avant le Solstice d’été et contre toute attente, Foutriquet 1er a dissous l’assemblée semant la confusion dans ses rangs. Les élections législatives anticipées ont semées le chaos dans les rangs des salopards – oups parlementaires – qui ne veulent pas perdre leur place tant la gamelle est bonne. Les gens sont contents. Ils ont cru pouvoir exprimer leur ras-le-bol de sa politique et imposer leurs acteurs du changement. Eh oui, le must de la manipulation consiste à faire croire à l’individu qu’il est libre. Libre d’avoir choisi ceux qui vont le représenter et défendre ses intérêts. Non non ne riez pas, ils y croient encore à ce jeu de putes…oups dsl…de dupes !

Deuxième acte avec la trêve politique pendant les JO
C’est un coup de maître car le gouvernement défait par les urnes, puisque largement désavoué aux élections, est toujours en place aujourd’hui. Au lieu de traiter les affaires courantes en attendant leur remplacement, ils prennent même encore des mesures nationales et internationales alors qu’ils n’ont plus aucun mandat valide ni légitimité. Troisième acte ou un vilain virus a gentiment attendu la fin des JO pour montrer ses pustules. Les annonces sur une nouvelle pandémie arrivent comme en aout 2019 sauf que là, les infos sont bien plus alarmantes dès le début. Ils ont pris soin de maintenir la pression par la peur avec la guerre en occident menée par l’Otan et l’UE via l’Ukraine. Une autre guerre en Orient menée par Israël et les USA sans oublier les multiples catastrophes climatiques. Et voilà la rentrée pour tout le monde avec son cortège de mauvaises nouvelles, juste avant l’équinoxe d’automne.

Pour mieux comprendre, un retour sur la Plandémie de 2019 s’impose
Souvenez-vous ! Les merdias ont commencé à distiller des infos sur un virus chinois dès septembre 2019 (l’équinoxe) mais rien de grave. C’était comme pour le nuage de Tchernobyl, il ne viendrait pas en Europe ! En fait, la technique consiste en une répétition d’infos qui, prises isolément, paraissent anodines. Mais qui, dans leur enchaînement chronologique, visent à la déstabilisation du public. De fait, c’est juste après le Solstice d’hiver, le 22 décembre, qu’ils ont fait l’annonce officielle que ce virus était à nos portes et qu’il risquait d’être dangereux. Commence alors la valse des infos contradictoires pour semer la confusion dans les esprits et générer un climat anxiogène…comme maintenant !

Puis juste au moment de l’équinoxe du printemps càd quand la vie prend son essor dans la nature. Cette période où on ouvre les fenêtres pour faire le grand ménage de printemps. Où on peut enfin ressortir avec les beaux jours. Ben non ils nous confinent, nous enferment chez nous. Pire, ils nous infantilisent en nous obligeant à faire nous-même des autorisations de sortie. Ils nous incitent à ne plus avoir volontairement de liens sociaux. Le chemin est tracé, le conditionnement est ancré et prêt à être renouvelé…Vous avez compris ?

C’est au Solstice d’été, que bons princes, ils nous laissent sortir en juin et prendre des vacances. Histoire de bien vous contaminer les uns les autres ou du moins, vous inciter à le penser pour bien vous culpabiliser lorsque qu’après ils seront contraint de nouveau vous enfermer ! La suite vous la connaissez, avec les tests, les injections sans risques et surtout pas obligatoires en 2021/2022. Combien d’entrevous peuvent dire qu’ils ne connaissent personne qui n’a eu aucun effet secondaire ou qui n’a pas perdu son emploi depuis cette magistrale manipulation de masse.

C’est le principe de l’injonction paradoxale qui consiste à demander quelque chose et tout à la fois son contraire. A dire quelque chose et à faire le contraire. Dès lors, vous ne savez plus où aller. Quelle que soit la direction prise et choisie, elle ne conviendra pas. Vous êtes pris au piège dans des contradictions dont vous ne pouvez plus sortir. Vous êtes, au sens propre du terme, aliéné(e).

Eh bien voici maintenant l’acte 2 au macronistan
En deux ans, ils ont eu le temps d’affiner leur modus operandi et leur propagande. Ils ont bafoué tous les processus démocratiques pouvant mettre un frein à cette folie autocratique. Pire, ils ont fait passer des lois scélérates encore plus liberticides comme l’interdiction de critiquer le gouvernement ou les mesures sanitaires sous peine de prison. Renseignez-vous, c’est leur arme principale pour faire taire les lanceurs d’alerte et autres résistants. Idem au niveau européen avec la censure instrumentalisée à tous les niveaux. Ce complosophisme qui ne dit pas son nom est dangereux en ce qu’il est parfaitement totalitaire et inquisiteur. C’est l’essence même de la folie paranoïaque.

Ce que l’on sait du virus Mpox
A l’origine, c’est un virus à transmission par contact direct physique (sang, vésicules sur la peau). Le risque principal de contamination entre humains, c’est la peau. Donc pas de boujoux ni de léchouilles sur la peau des malades. Mais aussi par contact direct avec des matériaux contaminés. Les literies et les vêtements d’individus qui ont des papules et pustules. Pour être très clair, si on a des relations sexuelles avec une personne malade du SIDA, on est sûr de l’attraper. Mais aucun esprit sensé (même les journalopes et autres zététiciens) n’oserait plus affirmer qu’un masque protège du sida ou qu’il peut être détecté par un test PCR ! Idem pour Mpox, quiconque baise avec une personne qui a des pustules a de graves problèmes psychologiques non ? ou alors c’est un de nos célèbres factchecker patenté !

La notion de porteurs asymptomatiques n’existe pas avec le Mpox
Soit on est malade et contagieux via les pustules, soit on n’est pas malade et pas contagieux. Souvenez-vous des literies cependant, un lit peut être contagieux ! Enfin, la prévention est ridicule vu qu’il n’y a pas de contamination sans contact direct et intime (morsures, sang, léchouilles des pustules🤮). Donc pas de transmission aérienne même par gouttelettes sauf si la personne postillonne ou éternue dans votre pif. C’est à dire pas de masque et pas de tests PCR si vous n’avez pas de personnes contaminées à proximité immédiate.

Le vaccin est inutile
Quoiqu’on vous dise, les vaccins Imvanex et et Jynneos n’ont pas été créé spécifiquement pour le Mpox. Ce sont des vaccins vivants atténués non réplicatifs antivariolique càd ceux pour la variole humaine (qui est un virus différent), car il y a une immunité croisée. Notez qu’ils bénéficient d’une dérogation pour une utilisation en France dans le traitement prophylactique contre la variole du singe uniquement des personnes contacts à risque et des personne atteinte de l’infection ou des professionnels de santé en milieu de soins exposés au virus Monkeypox.
Or jusqu’en 1980 nous avons tous été vaccinés en France ! Donc inutile de se refaire vacciner si vous êtes nés avant 1980. Vous avez des anticorps croisés. Et si vous êtes nés après 1980, c’est aussi inutile à moins que n’aimiez rouler des pelles et baiser avec des malades couverts de pustules…aucun risque non plus.

Mais il y a un gros HIC !
Le monkeypox, qui est non dangereux la plupart du temps, possède les 3 gènes manquants. On peut donc les « offrir » à la souche vaccinale. Ce processus s’appelle recombinaison. Le souci c’est que les pox virus sont les champions de la recombinaison moléculaire. Alors si on vaccine, le vaccin antivariolique a des effets secondaires qui peuvent être plus dangereux. Donc rapport bénéfice/risque inexistant ! De plus, c’est une quasi-certitude statistique qu’il y aura recombinaison et donc un scénario du type Jurassic Park. Ils auront ressuscité la bonne vieille variole qui était disparue depuis 1980 !

Pour conclure avec le Mpox
Si celui-ci devait se répandre comme une traînée de poudre, ce serait la preuve d’une agression biotechnologique volontaire planifiée au plus haut niveau du pouvoir et organisée dans ses différentes strates depuis l’OMS, l’OTAN, l’UE, les gouvernements. Car on ne se contamine pas par l’air ou l’eau et la règle est qu’un virus qui tue vite, ne parvient jamais à se disperser efficacement ! Ne me croyez pas sur parole, cherchez vous-même car tout est contrôlable en ligne comme pour C19 à l’époque !
Sources : CDC, EMA, ANSM, VIDAL, DGS-Urgent 

Les sociopathes se dévoilent
J’espère que vous avez compris que nous vivons une situation ou une minorité a choisi de fabriquer des guerres et des sacrifices sanglants pour maintenir leur pouvoir et leur contrôle sur l’humanité. Les zélites utilisent la force brute mortelle et la guerre psychologique de niveau militaire afin d’exercer leur conviction de suprématie sur l’ordre naturel et sur l’humanité. Ils détruisent par leur mépris tout ce qu’ils ne peuvent pas contrôler tout en appliquant impitoyablement des programmes sataniques contre la vie.

Ces stratégies du chaos de la classe dirigeante divisent l’opinion pour mieux conquérir la population afin de maintenir son contrôle autoritaire global. Nous sommes dans une poudrière émotionnelle à cause de l’impact des actions extrêmement destructrices générant l’anarchie. Mais aussi de la rhétorique vicieusement insensée qui est profondément ressentis dans le microcosme de nos vies personnelles et de nos interactions sociales.

La perversion des esprits
Nous vivons à une époque où les mots et les récits sont intentionnellement utilisés pour imposer une censure agressive et contraindre la liberté d’expression. Cela a provoqué une confusion totale et une rupture majeure de la réalité chez de nombreuses personnes. Personne n’est à l’abri de ce type de désinformation à large spectre. Encore moins de cette manipulation utilisant ces tactiques d’éclairage au gaz qui sont constamment mises en œuvre par le biais d’une batterie de méthodes sophistiquées de contrôle de l’esprit.

Summum de la perversion contrôlée, armer les mots et les récits. C’est prendre le contrôle total de la façon dont les gens pensent, de ce qu’ils croient être vrai. C’est contrôler leur perception dans le processus de désinformation et de mensonges qui sont conçus pour les ramollir et affaiblir leurs défenses lorsqu’ils sont brutalement saturés d’infos. C’est cette stratégie largement utilisée par ceux qui détiennent le pouvoir qui est à l’origine de bien des guerres et de génocides. Relisez ou réécoutez mon article « Plus jamais ça« 

Ne mordez pas à l’hameçon
Tout ce que je publie sur ce blog est conçu pour développer votre esprit critique. Vous équiper de la raison et de la conscience. Élever votre conscience car la conscience oriente le regard sur la situation. Tous mes mots, tous mes textes sont choisis pour aiguiser votre capacité de discernement et faire la part des choses. C’est cela, une prise de conscience. La duperie est déjouée par la prise de conscience car la manipulation agit dans l’ombre. Lorsqu’elle est éclairée par une prise de conscience, la manipulation n’a plus de puissance ni de prise sur vous parce que la supercherie a été démasquée.

C’est pourquoi, il ne faut pas réagir de manière impulsive, excessive. Et ne surtout pas s’empêtrer dans le tsunami imminent des forces obscures chaotiques. Si nous perdons notre sang-froid et agissons avec colère, nous pouvons facilement être entraînés par les déferlantes écrasantes de ces égrégores noirs des masses endormies qui sont prêtes à exploser. Les pressions extérieures qui se manifestent dans les communautés spirituelles et newages, ainsi que les interactions sociales de tous les jours, sont mises en place pour amplifier des systèmes de contrôle de l’esprit. Relisez ou réécoutez mon article « La caverne de Platon »

Diviser pour mieux régner
Ces procédés sont émotionnellement déclenchés, de type victime/victime, visant à diviser pour créer des tensions et générer des conflits explosifs entre les groupes. Ces forces obscures utilisent des couches complexes de programmation de la peur par le biais de suggestions subconscientes et subliminales. Elles empêchent notre esprit conscient et notre volonté personnelle de manifester une énergie cohérente et claire dans la matière.

Je vous l’ai déjà dit, il faut réaliser que vos faux pas impulsifs et vos erreurs trop réactives au cours de cette étape pourraient vous coûter cher si vous réagissez et allez trop loin. Il est vital de garder la tête froide, d’être équilibré et de rester centré émotionnellement. Il ne faut rien prendre personnellement et rester ancré dans le moment présent de la réalité physique pour neutraliser la peur comme la colère. Souvenez-vous, ce que vous pensez, ce que vous dites, ce que vous faites. Mais aussi ce que vous entendez, ce que vous voyez, ressentez. Bref tout ce qui est perçu à partir du filtre du corps de l’ego-personnalité, est la suggestion de ce que vous devenez individuellement mais aussi de ce que nous devenons tous collectivement.

Nos pensées façonnent notre réalité
Nous envoyons et recevons constamment des modèles vibratoires de mots prononcés et de suggestions entendues qui ont un impact mental, émotionnel et spirituel. Le contenu auquel nous sommes exposés dans notre environnement est interactif avec la somme totale de nos expériences de conscience multidimensionnelles. Cela signifie que nous sommes la somme totale de nos pensées et croyances accumulées. De nos expériences directes et de nos interprétations de la vie. De la culture à laquelle nous sommes exposés inconsciemment, consciemment et à travers l’intelligence de nos corps subtils.

Mais aussi de ce qui nous a été suggéré par la parole et la vue. Ce qui est un processus psychologique par lequel une personne guide les pensées, les sentiments ou le comportement d’une autre personne, comme dans l’éducation des enfants. C’est-à-dire ce qui a été accumulé au fil du temps et qui nous a été suggéré par le conditionnement environnemental, comme les croyances et les habitudes héritées de la famille d’origine.

La clé
Le seul moyen de dépasser cet écueil est de maintenir un point haut d’observation sans s’attacher à la façon dont il se manifeste. Rester dans la position d’observateur permet de rester détaché de tout impact mental émotionnel et de maintenir notre intégrité personnelle. Ainsi nous pouvons exercer notre discernement sur ce qui est en jeu et les processus mis en œuvre. Nous avons alors la force intérieure et le pouvoir nécessaire pour examiner nos processus de pensée et nos motivations pour choisir de rediriger les mots prononcés vers des pensées plus positives et des comportements aimants qui servent notre expression la plus élevée.

Oui, nous devons apprendre à penser et à parler clairement en concentrant notre énergie mentale sur une idée positive ou une forme-pensée aimante, afin d’amplifier cette parole ou cette forme-pensée dans la réalité manifestée. Cela demande une maturité spirituelle pour identifier le schéma destructeur de notre vie et à accepter de le changer ou de le guérir. Restez vigilant chaque jour, chaque minute, chaque seconde à réaliser cette mission, guidé par la Lumière de l’âme et la Lumière de votre cœur. Soyez un Être de droiture, de franchise, de soutien, de compassion. Les forces obscures, quelles qu’elles soient, ne peuvent rien si nous disons non ! Il faut maintenir vos positions avec vigueur oui, mais toute la vigueur de votre âme. Il faut affirmer vos valeurs avec force, oui mais toute la force de votre amour. Il faut se dresser sans violence, vous l’avez compris maintenant. 

C’est en développant le courage que l’on élimine ses peurs et pas en luttant contre ! Alors ne leur donnez plus ce pouvoir sur vous, demeurez fidèles à vos valeurs. Soyez ceux qui se posent pour réfléchir et trier le vrai du faux. Soyez ceux qui se dressent pour rayonner la paix et la sérénité autour d’eux. Soyez ceux qui vibrent l’Amour envers et contre tous. Soyez ceux qui illuminent le cœur de tous ceux qui croisent leur chemin. Sans chercher à convaincre, ni à convertir…juste ouvrir les yeux de ceux qui vous sont proches. Car votre Lumière est porteuse de vérité. Votre Lumière porte le changement. Paix, Amour et Lumière

Share This