Olivier Gallais
Podcast | Renaissance unité
• 12 octobre 2022

L’unité est Amour

Si vous avez lu mes trois derniers articles, vous avez compris que la clé de cette réalité ou plutôt de cette illusion bien réelle réside dans ces émotions : Désir & Peur. L’objectif est l’asservissement de l’humanité qui, enivrée de fausses croyances et de (fausses) bonnes intentions, réalise elle-même le scenario mortifère avec joie et détermination…car elle y croit ! La plupart des gens sont brûlants du désir d’avoir ce que qu’ils n’ont pas, en craignant de perdre ce qu’ils ont. C’est toute la nuance entre Avoir et Être.

Gardez à l’esprit que dès qu’une personne, un groupe, une église, un parti, un gouvernement ou quoi que ce soit d’autre s’insère entre vous et vos instincts, entre vous et votre intuition, entre vous et Dieu, en vous proposant ou vous imposant d’être le seul intermédiaire, c’est un système vicieux pour vous éloigner de votre véritable Nature. Faites preuve de discernement et fuyez, même si ce qu’ils proposent est attrayant…Surtout si c’est attrayant et innovant car l’objectif final sera la destruction plus rapide de votre Moi intérieur jusqu’à la méconnaissance de votre Être ! C’est pourquoi ces psycho-zombies ne peuvent plus reconnaître ce qui Est et ce qui n’est pas.

Souvenez-vous, ne les jugez pas ! D’abord parce que vous avez été comme eux ou pire, vous l’êtes encore même si vous avez l’impression d’être réveillé ou éveillé. Puis parce que ce sont ces vibrations de Basses Fréquences, aussi imperceptibles que puissantes, sciemment utilisées à grand renfort de propagande, qui maintiennent l’humanité dans l’illusion d’avoir envie plutôt que d’être en vie…Pour s’extraire de cette soumission volontaire, il ne faut surtout pas baisser les bras. Au contraire, il suffit de changer de comportement, de cesser d’adhérer à la doctrine en place, de refuser d’obéir et tout cet édifice s’effondre comme un château de cartes.

Pour changer notre réalité, il convient de retrouver notre Vibration d’Être. Mais pour ce nouvel état d’Être puisse être incarné, chacun a son rôle à jouer en conscience et authenticité. Souvenez vous, Il n’y a qu’un seul moyen de se relier au Soi-Divin, c’est une relation intérieure et intime que l’on exprime au dehors, par ses pensées, ses paroles et ses actes au quotidien. Vous savez bien que ce n’est pas par un prosélytisme aussi éclairé soit-il que nos proches, nos prochains prendront conscience de l’illusion mais par notre simple exemple de vie. La seule intention pour une vie simple et naturelle, c’est Respect, Empathie, Bonté, Équité, Ethique.

En temps parfait, une seule vibration permet d’être en résonnance avec l’Unité ; l’Amour de Soi et des autres. Que le Bon et le Bien de ce jour vous accompagne. Que la Paix, la joie et l’amour vous enveloppe. Je vous aime belles âmes

Share This