Limites à fixer chez le passeur d’âme
Tout le monde est médium, tout le monde est donc aussi passeur d’âme. Il n’y a que vous qui l’ignorez. Les défunts eux le savent bien et c’est pourquoi, selon le lieu, certains se manifestent, viennent à vous, pour vous demander de l’aide. Ils peuvent être taquins, joueurs, protecteurs mais aussi impatients voire toxiques. Voir mon article sur les Entités du bas astral.
Peu importe ce que vous vivez et ce qui vous voyez. Ce qui est important, c’est comment vous allez réagir. S’accorder intérieurement et garder un équilibre intérieur indéfectible alors que vous êtes surpris et même chahutés est votre véritable défi. Rien d’autre que cela !
C’est pourquoi il est important de poser un cadre précis en tant que passeur. Mettre ses limites en tant que passeur, c’est décider quand vous ouvrez et fermez la porte de votre service de passeur. La raison en est simple, quand on commence à découvrir cette faculté, on ne sait pas ni comment faire ni comment réagir devant ces êtres désincarnés qui se présentent. Il est important de ne pas subir le fait d’être un passeur et ne pas être envahis par les défunts.