Olivier Gallais
Podcast | Renaissance unité
• 14 juin 2024

L’Enseigneur est un Messager de la Vérité

L'Enseigneur est un Messager de la Vérité

L’Enseigneur est un Messager de la Vérité. Chaque culture et religion du monde a sa propre compréhension et ses propres croyances sur ce qui se passe. Mais êtes-vous certain de vivre dans une réalité moderne, parfaite et inaltérable ?

L’Enseigneur est un Messager de la Vérité
J’ai cette faculté de faire coexister dans mon mode de pensée :
1) une analyse rigoureuse, factuelle, cartésienne acceptant les règles de notre médiavers. Ce qui me permet de procéder aux analyses que l’on s’attend à voir, entre personnes dites rationnelles.

2) et une approche intuitive, qui n’est pas basée sur des connaissances articulées en chaînes logiques, mais sur mes expériences et mes intuitions. Cette approche me permet bien souvent de trouver très vite des clés de compréhension de haut niveau d’abstraction. Mais sans jamais pouvoir prétendre en prouver le bien-fondé.

La réunion de ces 2 modes de fonctionnement est, et a toujours été, mon approche privilégiée. Je fonctionne comme cela. Et ce faisant, je sais bien que je prends un risque. Celui d’être ridiculisé notamment par tous ces détenteurs de la vérité scientiste chère aux zététiciens et autres Fact-Checkers. C’est le prix à payer. Pour ces derniers, vous vivez dans un monde dont cet univers symbolique est absent. Où 666 est un nombre comme un autre. Où les soirées chemsex LGBTQ++ sont la normalité des ministres pédo et autres suces-boule d’un président cocaïné. Grâce à eux, vous êtes certain de vivre dans une réalité moderne, pure et inaltérable, qui s’est débarrassée des oripeaux des superstitions du passé avec Einstein, Ba’al Gates et Lady Cracra…oups La Gaga.

Chaque culture et religion du monde a sa propre compréhension et ses propres croyances sur ce qui se passe. Ces perspectives varient considérablement, reflétant les valeurs, les traditions et les enseignements spirituels de chaque société. Cela relève de l’exotérisme mais aussi de l’ésotérisme. Pour rappel, l’exotérisme est ce qui à la vue de tous, public, profane comme les cérémonies religieuses. Par opposition, l’ésotérisme rassemble ce qui est initiatique, sacré et voilé – pas caché – aux yeux des non-initiés, du public. Pour le coup, l’ésotérisme c’est de la connerie pour beaucoup de gens. On peut les comprendre. Il y a tout et n’importe quoi qui a été dit et écrit dans ce domaine. Des prosélytes new âge, à la voyante YouTube qui fait un horoscope en ligne payable en bitcoins, à un président de la ripoublique qui annonce la présence de la bête évènementielle.

Ok, il y a de quoi être circonspect. Pour avoir étudié ces textes pendant 30 ans, je confirme même qu’il y a 99% de ces ouvrages qui ne sont, de mon point de vue, que du gloubi-boulgas imbuvable. Un copier/coller d’autres textes obscurs plus anciens remaniés selon les besoins politiques de l’époque ou du pur délire sous psychotropes d’initiés autoproclamés. Mais si vous pensez que ces textes, de presque chaque grande tradition spirituelle, ne sont que ce qu’ils semblent être càd « anciens » et « désuets », vous passez à côté de l’essentiel. Posez-vous la question comment et pourquoi ce corpus de pensées qui ont façonné la pensée humaine sur des millénaires, continuent de le faire malgré toutes ces couches de déviances volontaires.

Eh bien outre les livres et traditions, ces informations sacrées sont engrammées dans nos mémoires cellulaires. Ces mémoires transmises par l’ADN de nos parents et ancêtres ont une influence directe sur notre vécu et notre vie. Pour le coup, pourraient-elles contenir des éléments de savoir bien réels et utiles. Voire des informations cruciales pour prendre les bonnes décisions en temps de crise, que ce soit au plan personnel mais aussi à l’échelle d’un pays ou du monde. Monde que vous croyez comprendre, que vous croyez connaître du petit bout de votre lorgnette. Vraiment vous croyez ?

Je sais, il est difficile pour la plupart des gens d’accepter de voir qu’une portion importante de ce qu’ils croient savoir, peut s’avérer faux du jour au lendemain. Cependant, cela arrive plus souvent qu’on ne le pense. Tous les jours, des artéfacts de plus en plus anciens sont découverts dans le monde. Ils remettent en question TOUT ce que l’on pensait savoir sur le niveau de connaissances des hommes de l’époque, mathématique, astronomie, technologie de fabrication. Beaucoup devraient même forcer l’humilité au lieu d’être discrédités ou cachés au grand public ! Cela explique pourquoi nous évoluons dans des récits fictifs et non des faits pour tout ce qui n’est pas le fruit de notre expérience directe. Ils nous imprègnent depuis l’école primaire et nous y croyons. On nous apprend tout petit à respecter des règles, des interdits, des obligations…fais tes devoirs…avant de réclamer tes droits…Humain ! …On nous apprend surtout à courber le dos, à vivre à genoux, à plier au moindre désir sans réflexion.

La vérité est nécessairement infiniment plus fine et complexe. Bien moins propre et ordonnée. Et même cachée pour sa très grande majorité. Pas forcément par volonté de cacher mais surtout par ignorance et paresse de notre part. C’est indéniable qu’il y a eu et aura toujours des volontés de cacher les données cruciales qui permettent à des élites de s’enrichir bien au-delà de l’imaginable. De gagner des guerres et de gouverner des nations. De soumettre des peuples à des mesures liberticides comme des confinements ou tous s’appeler Charlie du jour au lendemain. D’imposer mondialement une injection obligatoire avec de la bio-nanotechnologie militaire plutôt que de se soigner avec des molécules naturelles inoffensives qui ne rapportent rien à Big Pharma…Les faits sont là, sous vos yeux, dévoilés chaque jour un peu plus mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Occulté ou pas, le réel sans cesse se dérobe à la raison des normies. Leur mépris pour le spirituel, pour l’immatériel, pour l’étrange, vient de leur refus de changer trop brutalement les histoires qui créent la grande matrice temporelle dans laquelle nos représentations mentales évoluent. Et aussi de la peur de passer pour un con. C’est juste que l’écrasante majorité des endoctrinés cartésiens refusent de l’admettre. Parce que ça leur fait très peur d’accepter que leurs sacro-saintes connaissances ne sont pas si solides qu’ils le pensent, surtout pour ces adeptes des sciences dites dures. La caverne de Platon est bien douillette, tiède l’hiver et fraîche l’été. Les canapés sont confortables, la farine d’insectes délicieuse et le spectacle des ombres dansantes charmant.

Seulement voilà, nous sommes au 7e tour de roue.
Et tout comme pour les anciennes civilisations, nous assistons à la déliquescence de celle-ci. Tous ceux qui refusent d’en prendre conscience devront en assumer les conséquences et payer le prix fort. Les faits en cours de préparation et les êtres existants ne sont plus tout à fait humains. Les fréquences vibratoires assurant l’évolution ne sont plus une question d’ADN mais de mauvaises croyances pour de mauvais résultats. Cette civilisation dite moderne, dominée par un pouvoir occulte, a imposé un esclavage humain via un contrôle mental global basé sur les traumatismes. Alors l’homme, dit moderne, dépourvu d’honneur et de grandeur aura tué l’Humain par lâcheté et par manque de rêve.

Alors qu’il suffisait de reconnecter l’évolution des peuples à l’évolution des civilisations. Les processus des naissances au mérite des renaissances. La Connaissance au Savoir, les Religions à l’Esotérisme, la Philosophie à l’Intelligence de Cœur. Parce que tout cela implique faire partie de la vie de l’autre comme un cadeau et pas un poison. Vivre sa vie pour aimer et pas pour détruire. Au lieu d’un Homme Réalisé, on aura fait de l’homme, un homo (sapien) triste et petit, vivant à genoux. Sans un alignement moral cohérent avec les lois naturelles de l’UN, les constructions, structures et systèmes existants s’effondreront. C’est pourquoi chaque individu sera bientôt contraint de constater lui-même, le rôle qu’il a joué dans ces conditions tragiques pour blesser ou aider les autres. Plongeant bon nombre de personnes entièrement acquises à l’idéal sombre dans des états de confusion et de désespoir.

Mais ce n’est pas tout car cet examen des motivations intérieures et des systèmes de croyances extérieurs se produira aussi au sein des familles, des communautés, des organisations et de l’ensemble de la race humaine. Ceux qui refusent de s’adapter, d’évoluer ou de changer et se complaisent dans une ignorance coupable devront faire face à l’immense trahison que représente le fait d’être guidés par des choix égoïstes et par la propagande trompeuse d’autrui pour commettre involontairement des actes malveillants. Tout cela orchestré par les complots cachés de criminels organisés, de menteurs patentés et des ploutocraties autoritaires sur lesquelles ils ont pris le contrôle. De nombreuses personnes seront en état de choc lorsqu’elles seront exposées à la saturation continue de faits et d’informations divulguées courant 2024 et 2025.

Ainsi, au fur et à mesure que l’humanité s’éveillera, chacun sera responsable d’examiner ses propres systèmes de croyances et idéologies personnelles pour déterminer si elles sont destructrices et nuisibles à la race humaine. Enseigneur Guérisseur, c’est pour cela que je suis aussi dans cette incarnation à vos côtés pour vous soutenir et vous aider au mieux à traverser cette transition douloureuse. Messager de la Vérité, mes textes et vidéos ne sont là que pour vous permettre de rester agile et éveillé mentalement. Pour que la vérité se fraye un chemin dans votre conscience…poussant toujours plus la Conscience collective à évoluer vers une conduite éthique et un alignement moral planétaire. Bien sûr, vous pouvez ne pas être d’accord sur tout, et c’est tant mieux ! Car ils bousculent vos référentiels. Ils vous obligent à sans arrêt rester mobile. Ouvert à l’idée que peut être, sur un sujet que vous pensez connaître, vous n’avez rien pigé. Comme moi, je le fais en permanence depuis plus de 30 ans. C’est comme cela que je fonctionne encore aujourd’hui dans cette fin de cycle d’émancipation planétaire.

Alors oubliez, fuyez même tous ces faux prophètes 2.0 qui se vantent d’être « guidés »
Contrairement à tout ce qui précède, le channeling, c’est lorsque la personne accueille en elle une autre conscience qui prend le contrôle du corps physique pendant un certain temps afin de délivrer un message. Dans une certaine mesure, c’est une forme de possession. Vous ne croyez pas que c’est une raison valable pour ne jamais toucher à ce que vous ne voyez pas et ne comprenez pas ? Vous croyez communiquer avec des êtres de Lumière alors que c’est le bas astral qui est le plus proche de la gamme de fréquences et de vibrations qui définissent le monde des vivants. Alors donner un droit de passage à tout et n’importe quoi en provenance de l’Astral revient à prendre le risque – inconsidéré – de ne pas pouvoir vous débarrasser de ce qui a été invité dans le monde matériel.

De mon expérience, chaque être vivant doit être conscient de ce qu’il dit et de ses choix. Aucune autre entité ne doit entrer dans votre forme physique et encore moins éthérique pour quelque raison que ce soit. Aucun être de Lumière ne fonctionne de cette manière. Croyez-moi, je n’héberge aucune entité à l’intérieur de mes différents véhicules subtils. Lorsque je communique avec les Seigneurs de la Flamme, je décode le langage organique de la Lumière à travers ma conscience biologique puis ma propre Sagesse acquise au fil de mes expériences, que je traduis enfin en langage courant. Comme je l’ai dit dans l’article « Apocalypse veut dire Révélation«  j’ai la capacité de lire le champ quantique. Cela signifie que je peux sentir, percevoir et littéralement voir et décoder ce qui se passe au niveau énergétique, aurique, astral et surtout éthérique pour sauver les âmes en danger ou même perdues qui sont piégés dans cette Matrice Temporelle. Je n’ai pas d’autre intérêt que de servir cette mission très spécifique. Ces informations sont destinées aux âmes de Lumière qui savent qu’elles ont un rôle à jouer dans cette quête de réhabilitation sur Terre.

Alors relisez, réécoutez tous mes articles si vous voulez, mais de grâce, veuillez prendre votre temps pour intégrer ces informations à votre rythme de manière organique et intelligente. C’est-à-dire avec beaucoup de Sagesse et de Maturité. Loin des pièges de l’ego qui sont très dangereux pour l’âme humaine, en particulier à cette époque où la divulgation des Arcanes ne fait que commencer et où les êtres humains auront de nombreuses leçons de Maîtrise à traverser. Attention, l’égo n’est pas notre ennemi, il ne fut pas le nier ou le détruire. Bien au contraire, c’est notre allié. Mais je préfère vous avertir dès maintenant que tout ce qui est, et sera encore plus dévoilé, ne doit pas être vu via le prisme de l’ego, sous peine d’entraîner des conséquences désastreuses dans votre vie et sur votre propre chemin. 

Ces pourquoi ces informations doivent être prises avec la plus grande Attention, Maturité et Sagesse. D’où la progression dans les articles devant permettre naturellement la mise en place de ces qualités et vertus nécessaires pour être en résonance vibratoire avec les principes de la Conscience du Christos-Sophia. Soyez conscient que chaque choix que nous faisons dicte notre avenir et dictera notre avenir individuel autant que collectif en tant que Race d’Humains Angéliques. Car l’Homme appartient fondamentalement à l’univers et toutes ses joies comme tous ses problèmes ont une résonance de l’infiniment petit à l’infiniment grand, ce qui répond à la Loi d’Hermès Trismégiste : ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…

Share This