Olivier Gallais
Podcast | Renaissance unité
• 4 octobre 2022

Le temps est venu de rayonner votre puissance

Vous êtes nombreux aujourd’hui à prendre conscience des différentes manipulations de masse au niveau mondial. Elles sont à l’œuvre depuis des millénaires via les religions et la manipulation de l’histoire. Parallèlement, les tentatives de programmations de la conscience collective et de manifestation de réalités futures chaotiques sèment encore plus la confusion. C’est pourquoi l’humanité ne sait plus discerner le vrai du faux, le bon du mauvais, face à cette masse d’informations désormais disponibles via ces technologies envahissantes.

Dans ce chaos d’informations, certains s’éveillent à la réalité de la présence extra-terrestre et de l’existence d’anciennes civilisations plus avancées ayant peuplé la Terre. Nous ne voyons qu’une partie de l’Univers, le cadre vivant du Cosmos nous échappe. Nous sommes entourés et baignés d’influx extérieurs, qui agissent sur nous à notre insu. Pour comprendre véritablement comment l’humanité a pu être victime de tout cela et ce pendant si longtemps, il convient de comprendre tout d’abord notre passé, ainsi que les techniques utilisées pour infiltrer la psyché humaine, de la manière dont elle a été noyautée, créant les conséquences catastrophiques que nous pouvons constater sur Terre :

  • La victimisation de l’humanité par les lobbys bancaires, narco-pharma et autres industriels
    • La destruction des ressources naturelles
    • Le non-respect de toutes Vies, minérales, végétales, animales et humaines
  • L’infantilisation du peuple par ses geôliers, ces dirigeants pédophiles et psychopathes
    • La recherche de pouvoir, de domination, d’exploitation
    • La misère sexuelle et les divisions entre le féminin et le masculin
  • Le contrôle et l’asservissement par les religions
    • L’absence de moralité et de spiritualité
    • L’idolâtrie de fausses figures spirituelles
  • La lobotomisation du public par les médias
    • La vie par procuration via la télévision et des programmes décérébrants
    • L’industrie du cinéma programmant au quotidien les esprits

Tout cela conduisant à la recherche de la distraction, du confort et du divertissement…La déresponsabilisation, l’inaction et le fatalisme plutôt que le développement de sa Conscience. Même si de plus en plus d’humains s’éveillent aux scandales politiques, financiers, sexuels et de Santé, très peu encore ont conscience de la nature multidimensionnelle de ce contrôle dans lequel l’humanité est enfermée.

La manipulation sur Terre, ne s’arrête pas à celle qui est uniquement visible dans la 3ème dimension, orchestrée sous nos yeux, avec des marionnettes humaines réalisant des agendas bien précis mais prend racine dans des dimensions invisibles, au travers de sociétés occultes. Mais surtout, de ce que l’on peut qualifier de prédateurs cosmiques, appelés communément les Archontes, et œuvrant avec certaines factions du complexe militaro-industriel. L’être humain est en effet, bien loin d’être tout en haut de la chaîne alimentairecomme il le croit.

Ces races extra-terrestres ou plutôt extra-dimensionnelles, fonctionnent comme des parasites, qui, dénués de toute forme de connexion divine du fait de leurs propres choix, ne peuvent produire leur propre énergie, et ont ainsi besoin de se nourrir des sources d’énergies présentes au sein des mondes qu’ils envahissent. L’humanité, est donc considérée comme ressource géante de nourriture principalement énergétique, par ces entités parasites, sans foi ni loi, qui utilisent la naïveté, l’ignorance, le déni, les peurs des êtres humains, pour les exploiter physiquement, mentalement, émotionnellement et énergétiquement.

Par son ignorance, l’humanité consent chaque jour à laisser perpétuer des actes contraires aux lois divines, et aux plus hautes valeurs morales. Les humains en subissent directement les conséquences karmiques lors de leurs réincarnations successives les enchainant un peu plus à la Loi du Karma. En effet, seule l’ignorance peut nous garder asservis. La connaissance libère, et notre propre pouvoir réside dans notre capacité à comprendre et à identifier ce qu’il se passe réellement, au-delà des illusions, dans chaque situation afin d’agir en connaissance de cause. Lorsque nous n’avons conscience que d’une seule partie du spectre de la réalité, alors nos décisions et nos choix, sont eux aussi limités et tronqués.

Le véritable réveil peut être douloureux, car il implique obligatoirement d’immenses désillusions, que peu sont encore prêts à affronter. Oui la plupart des adeptes et apôtres des programmes de développement personnels et spirituels (en réalité de désinformation New Age créés par ces mêmes entités) ont l’impression d’être heureux et même éveillés alors que le véritable réveil, passe par le courage de regarder en face tous les aspects de la réalité, aussi laids, et négatifs soient-ils.

La réelle maîtrise et maturité spirituelle, réside dans la parfaite connaissance de la réalité, de la Vérité. Cet apprentissage doit être fait avec un maximum de neutralité émotionnelle possible (pas plus de colère ou de haine que de pardon inconditionnel de ce qui est inacceptable). Et surtout, en évitant de tomber dans les basses fréquences de peur ou de paranoïa, ce qui produirait l’inverse de l’élévation vibratoire par la Conscience qui est nécessaire en tant qu’Êtres Créateurs par la pensée et la fréquence vibratoire.

Aujourd’hui, il nous est demandé de nous reconnecter à cette véritable puissance, de comprendre ce qui a été fait à l’humanité. Quelles sont nos responsabilités individuelles et collectivesd’apprendre à dire non et cela dans la neutralité émotionnelle. Nous devons surtout identifier ce qui sert la vie, de ce qui la détruit, afin de rectifier la trajectoire du futur de l’Humanité et du Cosmos tout entier. 

Nous devons apprendre à discerner les mécanismes :

1La domination, la tyrannie versus le respect de la liberté et de la souveraineté, l’équilibre et l’Harmonie
En acceptant d’être influencés – dirigés par des personnes psychopathes, non-empathiques, gouvernés par une soif de pouvoir et de domination et n’ayant que leurs intérêts personnels à l’esprit au détriment des nôtres, nous consentons à ce que la réalité sur Terre soit la tyrannie et la guerre, et ce depuis des millénaires.

2La victimisation, l’esclavage versus la responsabilité individuelle et collective
Lorsque nous nous plaignons du gouvernement, que nous blâmons les autres, que nous acceptons les programmes de pauvreté ou de misère, alors, nous ne prenons pas notre responsabilité individuelle et collective et nous nous réfugions derrière le statut de victime. C’est ce qui est encouragé par la société et par ces forces noires qui ainsi, peuvent plus facilement abuser d’un être qui a oublié qu’il est créateur de sa réalité en chaque instant. La non responsabilisation est un signe d’immaturité spirituelle. C’est uniquement lorsque nous prenons notre responsabilité individuelle et collective face à ce qui nous arrive dans nos vies, que nous pouvons véritablement nous libérer via la mise en lumière de nos propres failles et par la guérison de nos blessures.

3La manipulation par les Religions versus la connaissance de notre réelle Histoire cosmique
Toutes les religions ont été créées et infiltrées par les Archontes, sans exception, la doctrine New Age y compris. Elles utilisent toutes des vérités apportées par des êtres qui ont voulu aider l’humanité, mais tous leurs messages ont été détournés, dans le but d’en faire des instruments de contrôle de la civilisation humaine. Aucun Dieu bienveillant, ne peut demander le sacrifice de qui que ce soit, le meurtre, ou la guerre, ou de quelconques vœux de pauvreté ou de chasteté.

4L’identification des systèmes de manipulation de masse / d’endoctrinement
Les archontes se considèrent comme des dieux et ont manipulé la véritable histoire de l’humanité, dans le but de l’endoctriner dans des systèmes de croyances qui formeront ensuite sa réalité falsifiée. La connaissance de notre véritable nature cosmique, via un travail sérieux de recherche et de reconnexion spirituelle est ce qui nous permettra de pouvoir identifier toute forme d’endoctrinement de masse.

5. La division Versus l’Union / l’Unité dans la maturité spirituelle
Frontières, pays délimités, racisme, oppositions entre les sexes, discrimination physique ou sociale…Le corps est séparé de l’Esprit / de l’Âme, les hommes sont séparés des femmes, les noirs des blancs, les chrétiens des musulmans, etc…L’heure est aujourd’hui à l’Unité, mais attention, Unité ne veut pas dire acceptation de tout. Nous devons aujourd’hui apprendre à incarner l’Unité c’est-à-dire ne plus contribuer à la division des humains par nos actes, paroles et pensées. Le conflit, la division, les drames de l’ego étant les techniques les plus utilisées afin de récolter les pertes d’énergie des humains.

6L’abus, la cruauté, la violence Versus le respect de toutes formes de Vie
Beaucoup d’êtres humains ont fait le choix de se rallier aux programmations New Age créées par les Archontes (stages, cercles de femmes, conférences, méditations, articles, Etc.) dans le but de désinformer et de piéger, par leur naïveté et absence de discernement, un maximum d’âmes qui s’éveillent. Ils croient que regarder le négatif nourrit le négatif et que penser, méditer positif résout tous les problèmes. En vérité, elles consentent par leur fuite, intention volontaire de déni et détournement du regard face à d’autres êtres vivants qui sont abusés, à la perpétuation de ces actes par ces forces.

La majorité des humains aujourd’hui encore, ne veut pas voir la vérité en face sur toutes les abominations encore perpétuées sur cette planète, telles que les mutilations génitales, mariages forcés, le trafic d’enfants et d’humains, la pédophilie, les crimes de guerre, et la réalité des sacrifices et abus rituels sataniques au sein des élites, des célébrités et institutions tant politiques que religieuses alors que tout est dévoilé et accessible en ligne. Ils ne se cachent même plus !

Attention, il ne s’agit pas de tomber dans l’extrême opposé et de ne se focaliser uniquement que sur le négatif, au risque de tomber dans les fréquences très basses de désespoir et d’impuissance. Mais l’inverse est valable : ne se focaliser uniquement que sur le positif est aussi une dangereuse distorsion de la réalité contribuant à créer des humains immatures et fragiles qui, par leur naïveté et déni, pourront être utilisés et manipulés dans cette dimension ou dans les autres.

7. Les programmes de misère sexuelle Versus considérer l’acte sexuel comme un acte sacré d’Amour et l’incarnation du féminin/masculin sacré
Pornographie, dégradation de la femme, pédophilie, trafic sexuel, prostitution, destruction de la cellule familiale, déviations sexuelles, échangisme, promiscuité, esclavagisme sexuel, abus rituels sataniques sur les enfants pour des plaisirs sadiques et/ou prélever de l’Adrénochrome

Il est impératif aujourd’hui d’ouvrir les yeux sur la réalité de la misère sexuelle régnant au sein de la civilisation humaine. Programmes d’asservissement sexuel ayant été mis consciemment sur Terre par ces forces et sociétés patriarcales, sexuellement déviantes et abusives, ainsi que sataniques. Le problème n’est pas le sexe en lui-même mais quelles énergies nous animent lors d’un acte sexuel ou d’une pensée sexuelle. Il convient que ce soit une communion de deux êtres qui s’aiment, de résonance vibratoire et spirituelle avec l’autre, une Energie Divine d’Amour.

8. Les programmes destinés à nous intoxiquer, nous empoisonner versus la liberté de se nourrir de nourriture organique et d’éléments sains
Cigarettes, alcool, drogues, métaux lourds, chimie, nanotechnologie, vaccins…la plupart d’entrevous consentent à être intoxiqués et l’acceptent de leur plein gré avec des phrases telles que : « Il faut bien mourir de quelque chose…Cela me fait du bien de fumer / me droguer ou boire, cela m’apaise…Bah si on ne peut plus rien faire… un vaccin ça sauve et permet de vivre«

9. Les médias / l’industrie du cinéma et de la musique versus l’identification de toute forme d’illusion et de programmation mentale
Beaucoup vivent complètement par procuration ! C’est à dire qu’ils ont complètement oublié leur identité et mission spirituelle pour passer leur vie à idolâtrer quelqu’un (Célébrité politique, artiste, sport, entrepreneur, coach, etc.) qu’ils ne rencontreront probablement jamais. Les réseaux sociaux ont accentué cette maladie qui contribue à rendre de plus en plus d’humains dépendant du regard des autres et vivant dans une réalité de plus en plus virtuelle. Cette réalité virtuelle est utilisée par des entités pour influencer la masse, les maintenir dans l’illusion et les distraire de leur réel chemin spirituel.

Ces célébrités, ces âmes noires et perdues sont possédées, fragmentées et utilisées pour programmer mentalement les humains, les pervertir, détruire le féminin/masculin sacré en eux, les livrer à la débauche, l’absence de valeurs morales, les addictions, et la plupart du temps les faire consentir au satanisme.

L’industrie du cinéma et de la musique contribue chaque jour à programmer mentalement des milliards d’humains dans leur consentement le plus total puisque d’eux-mêmes ils vont voir ces films et écoutent ces musiques. La pensée est vivante donc ce que l’on craint, on le crée. Alors le pouvoir créateur des humains est utilisé pour manifester des futurs potentiels chaotiques via la projection de films catastrophes dans leur psyché, afin de les faire, par la visualisation, la pensée alliée à la peur, manifester ces réalités collectivement…

Regardez le nombre de films et séries qui sont sortis sur le thème des sociétés à fortes déviances sécuritaires sur base de pandémie depuis ces dernières années. Attention, cela ne veut pas dire que tout film est négatif, mais la plupart servent à programmer mentalement les humains et sont utilisés pour leur montrer en avance des agendas futurs ou la réalité de leur monde pour qu’ils y consentent, à se nourrir de leurs émotions et à les dévier encore plus de leur chemin spirituel.

10La fausse lumière / déception New Age versus le discernement vibratoire
En étant dans le déni, la naïveté ou l’ignorance de la manipulation des milieux du bien-être New Age, les pseudos-thérapeutes-channels-énergéticiens et autres artisans de lumière véritables supermarchés des techniques new-âges sont leurrés par des entités de fausse lumière (faux maîtres ascensionnés, faux anges, archanges, faux ET, etc.). Ils suivent et propagent les enseignements des vecteurs de désinformation, devenant des gourous faussement spirituels utilisés pour piéger les âmes qui s’éveillent dans les filets du New Age…Noir et de la fausse lumière.

Le discernement vibratoire s’obtient par un travail spirituel constant et une sortie impérative de toute forme de déni ou de peur d’être désillusionné. C’est la capacité à discerner la fréquence vibratoire haute ou basse (pour plus de facilité, on peut dire aussi « énergétiquement »), la signature vibratoire d’un courant, d’une force, d’une énergie traversant un individu, une phrase, une musique, un livre. En fait, nous avons tous les outils nécessaires à notre disposition mais bien peu se font confiance et se contentent de discerner uniquement avec leurs yeux physiques alors qu’il suffit d’écouter ces perceptions innées ;

=> La claire-vision qui dévoile le véritable visage de la personne ou de la situation que l’on a en face de nous ; est-elle aussi clean ou lumineuse que l’on veut bien nous le faire croire.

=> La claire-audition qui nous divulgue la vérité sur ce que l’on veut nous vendre au-delà des mots prononcés ; est-ce que cela résonne en moi, me parle ou est-ce que cela sonne faux !

=> Les deux ensembles, le clair-ressenti; cette personne/situation n’est pas aussi bonne qu’elle voudrait le faire croire, ce qu’elle dit sonne faux et en plus, je ne la sens pas…Eh bien dans ce cas, je ne lui accorde aucun crédit et ne lui fais surtout pas confiance. Encore moins pour lui confier ma santé, mon avenir ou décider de ma liberté de mouvement, de penser.

En développant notre discernement vibratoire, nous apprenons à voir au-delà des apparences et à ressentir, via notre corps, la signature vibratoire derrière tout ce que nous voyons. Cela implique un grand travail de libération émotionnelle, de maturité spirituelle et de guérison de l’âme, qui demandent discipline, force et courage pour suivre SA propre voix interne et SES propres intuitions au fur et à mesure que nous expérimenterons notre véritable pouvoir de dire Nonen notre Âme et Conscience.

Mathaneus L’Ancien, Messager de la Vérité, Porteur de la Lumière de l’Incréé

Share This