Olivier Gallais
Ouvrez les yeux | Podcast
• 13 septembre 2021

Moins de croyances, plus de conscience

Pour beaucoup de générations, la France représentait un idéal de vie. L’art de vivre à la française avait ses lettres de noblesse, un rayonnement à tous les niveaux. Beaucoup s’émerveillent encore de siècles de lumière, rêvent de grandeurs…passées, de valeurs…bafouées !

Aujourd’hui notre pays est déchiré par une spirale de haine anti-Russe instrumentalisée, de croyances indignes, de religions sous-développées, de politiques inconscientes sous le regard complice d’un peuple devenu égoïste, aveugle, manipulable. Notre histoire a commis des erreurs dont le peuple fut incapable de retenir les leçons et donc voir que maintenant tout est fait pour nous nuire et forcément nuire également à notre environnement, à la nature. Les multinationales, certaines filières comme la banque, la haute finance et les assurances, tout comme la médecine et la pharmacie, l’enseignement supérieur, mais aussi l’organisation des états et de leurs pseudos démocraties représentatives sont financées par les dirigeants du système en place pour favoriser leurs intérêts au détriment de l’environnement et de l’humanité.

Tant que l’humanité n’assimile pas cette vérité, elle contribue à sa propre élimination. Avant de songer à défendre l’environnement et le climat, il faudrait en premier défendre l’être humain si malmené par les dirigeants des systèmes de pouvoir car les autorités terrestres ne sont que les représentants des hiérarchies occultes qui vivent dans d’autres dimensions. L’objectif est l’asservissement de l’humanité qui, enivrée de fausses croyances et de (fausses) bonnes intentions, réalise elle-même le scenario mortifère avec joie et détermination…car elle y croit !

Rudolf Steiner, brillant et visionnaire occultiste autrichien avait déjà prévenu de l’arrivée en masse d’entités spirituelles de Mars dans les couches subtiles de notre planète – et jusque dans notre subconscient – depuis le 19ème siècle. C’est donc à partir de la sphère spirituelle de Mars que l’agression a commencé.

La politique occulte est un jeu entre trois pouvoirs au plan cosmique : la classe possédante (les élites politiques), les hiérarchies sacerdotales (les religions) et le pouvoir passif des masses qui est une force d’inertie considérable. Les deux castes dirigeantes disposent du pouvoir temporel et du pouvoir spirituel par lesquels elles contrôlent les masses. La caste des grands prêtres de l’invisible organise l’activité religieuse et magique, tandis que la caste politique dynamise l’activité industrielle et économique.

L’humanité en tant que troisième force, sert de réservoir énergétique aux deux castes dominantes. Nous sommes les cousins de ces envahisseurs spirituels. Notre sang est polarisé par le fer de mars. C’est un élixir qui peut leur procurer une énergie vitale directement assimilable. L’humanité est la pile qui alimente les égrégores sacerdotaux de l’au-delà et elle fournit la richesse matérielle des classes possédantes ici-bas. Ce sont des créatures psychiques hyper intelligentes dont nos savants matérialistes, techniciens et mathématiciens sont les médiums inconscients. La science et la technologie servent leur plan de conquête car elles doivent utiliser des corps organiques comme un scaphandre pour circuler et agir dans notre atmosphère.

Le premier acte fut de prendre le contrôle des religions, puis des trônes, et enfin des masses. Les esprits de Mars ont d’abord infiltré les hiérarchies sacerdotales puis réduit à l’impuissance les élites aristocratiques qui maintenaient le peuple dans un enracinement traditionnel. C’est pourquoi ils ont envahi notre sphère psychique, d’abord en s’introduisant dans le subconscient humain, puis en mettant en place la civilisation matérialiste scientifique. Or, depuis plusieurs siècles, la banque internationale impose sa loi à la religion et aux élites politiques. La clé de cette réalité ou plutôt de cette illusion : Désir & Peur. La plupart des gens sont brûlants du désir d’avoir ce que qu’ils n’ont pas en craignant de perdre ce qu’ils ont …

Ils ont commencé par hypertrophier le mental analytique pour établir la civilisation matérialiste qui a envahi la Terre depuis deux siècles. Pour mieux s’infiltrer dans nos corps, ces créatures détruisent d’abord notre environnement naturel protecteur. L’arbre constitue un ancrage spirituel pour l’être humain. Les arbres ont été longtemps un rempart pour l’humanité car ils sont une émanation de l’âme collective. La nature entière est une extériorisation de la vie intérieure. Que ce soit la nature ou notre système immunitaire, tout a été, lentement, insidieusement, empoisonné depuis le début de l’ère industrielle. Alors, quand l’homme ne respecte plus la Nature, pourquoi respecterai-t-il la nature Humaine ?

Puis, ils ont introduit une nouvelle religion élevant la médecine allopathique et le vaccin au rang de dogme anéantissant ainsi toutes autres solutions parallèles, alternatives et naturelles qui existent et ont fait leurs preuves depuis des siècles. La religion scientiste est aujourd’hui l’outil principal de domination de la société par la caste mondialisée. Il est essentiel de bien comprendre le rôle superstitieux, que joue la vaccination. Via la seringue, ils nous font progressivement entrer dans la banalisation du transhumanisme et du dépassement de l’homme par la science et la technologie. Ces injections sataniques, outre les multiples effets secondaires désastreux et mortels, ont aussi des effets sur les corps subtils. Il y a d’importantes perturbations au niveau énergétique, des dérèglements des chakras provocant l’accumulation d’énergies négatives ce qui génère une charge négative (ou masse noire) qui pollue le champ aurique.

Le blocage des principaux centres d’énergie (Coronal, Gorge, Cœur & Racine) engendre le déplacement des corps subtils. Cette coupure entre le corps mental inférieur (raison, logique) qui est en relation avec les émotions et le corps physique, mais aussi la matérialité et le corps mental supérieur (intuition, ressenti, synthèse) qui est en relation avec la partie élevée de l’Être, sa conscience, sa spiritualité et son âme, a de graves conséquences que l’on constate malheureusement tous les jours.

Normalement, ces deux corps fonctionnent de concert. La rupture de leur relation fait que la personne se tourne essentiellement vers la matérialité et les pensées qui s’y rattachent et non plus vers son intuition et son être spirituel. Il lui devient donc difficile de voir la situation d’un point de vue élevé… de déterminer le juste et le vrai… mais aussi de développer des pensées de tolérance, de compréhension, de joie, de partage, d’intégrité, de compassion, etc. Elle perd sa capacité de jugement et devient perméable aux influences extérieures savamment orchestrées par les merdias et les religions new âges 2.0

Ces injections, comme les tests PCR et les masques papier contiennent de la Bio nanotechnologie à base de graphène (nanites). Ces nanites affolent le système immunitaire et servent de cheval de Troie pour les parasites qui ne seront vraiment actifs que lorsque les nanites seront en nombre càd après plusieurs injections… Leur objectif est de se propager et de modifier l’ADN. Alors, avec l’ADN modifié et l’âme qui ne peut plus maitriser son véhicule, ces parasites prennent possession du corps en expulsant l’individualité humaine qu’ils ne peuvent anéantir mais seulement domestiquer et robotiser. Ainsi déshumanisés, ils deviennent de véritables portails organiques pour ces forces involutives.

Le cerveau est comme un laboratoire pour eux. Le souci de cette société, c’est que tout est issu du mental, rien du coeur. Or la pensée est vivante et donne Forme puis le désir donne Vie. Pour Être dans l’essence du « Je Suis », Il faut moins de croyances aveugles, plus de conscience et d’authenticité. Cela dit, on ne peut pas illuminer les gens contre leur gré. Un tiers de l’humanité s’ouvrira seulement.

Toute une frange de la population répugnera à la Connaissance car avec elle, nait la responsabilité. Ceux-là préféreront l’ignorance qui protège, l’orgueil qui rassure, la vanité qui réconforte. Ils resteront dans la Māyā, l’illusion du Soi entretenue par les forces involutives. In fine, un tier de l’humanité va succomber et disparaitre. C’est dur à accepter mais les âmes décérébrées par les Merdias et autres nouilles-âges dans la Māyā sont perdus. C’est du bétail qui n’a plus La Lumière, des véhicules sans âme. Inutile d’essayer de les sauver et encore moins de culpabiliser. C’est juste.

Un autre tier deviendra esclave de ceux avec qui elles ont signé un pacte démoniaque à leur insu. Ce sont les personnes multi-vaccinées volontairement. Ils ne sont pas reconnaissables au 1er coup d’œil mais la fréquence est anormale. Ils ne sont pas en résonnance avec la Lumière alors on peut les sentir. De plus, ils s’énervent si on contredit la doxa médiatique, les yeux deviennent totalement noirs. Elles sont totalement infectées, l’âme a été éjectée ou soumise et le parasite est aux commandes. Il a la pleine possession de ses moyens et du corps.

La bonne nouvelle, car il y en a une, c’est que le dernier tiers est déjà sauvé ! Ce sont les âmes de Lumière en attente de réveil qui se seront faites coincer. Elles se sont fait injecter contre leur volonté pour nourrir leur famille, pour aller voir leurs proches hospitalisés ou encore pour permettre à leurs enfants de vivre presque normalement dans ce monde d’aliénés. Elles ont une chance d’être délivrées car leur âme se bat encore contre le parasite. Elles ont conscience d’être Lumière et que Nous ne les abandonneront jamais. La Lumière Luit dans les ténèbres. Il n’y a rien d’autre à faire que rayonner notre Lumière avec bienveillance et amour, dans la paix et la sérénité du cœur.

Il est temps maintenant, d’ouvrir l’ancienne mémoire caché au sein de la Mère-Terre, dans les minéraux, dans les végétaux, sous le feu, sous l’eau et laisser briller le soleil caché en nous. Ouvrez votre cœur et souvenez-vous comment l’esprit guérit, comment l’amour guérit, comment l’arbre refleurit et la vie dure. Avec ce sentiment d’ouverture grâce au coeur rayonnant, vous commencerez à Être…C’est cette Humanité qui retrouvera sa totale liberté par la présence Je suis.

Que le Bon et le Bien de ce jour vous accompagne. Que la Paix, la joie et l’amour vous enveloppe. Je vous aime belles âmes

Share This