Olivier Gallais
Eveil de l'être
• 5 juillet 2020

La vérité va être dévoilée…Êtes -vous prêts ?

Chères belles âmes,
Si vous lisez ceci, il n’y a pas de hasard, c’est que vous avez choisis de vous investir ici et maintenant pour le Service Spirituel, le dévoilement du chemin de la Liberté. Alors dans cette période de chaos planétaire, il est important de ne pas céder ni au doute, ni à la peur.

Nous sommes tous unis par la même source, nous sommes UN

Votre pouvoir vous appartient, vous avez la capacité de changer les choses, la solution n’est pas à l’extérieur de vous mais bien à l’intérieur de vous. Il est temps de reprendre notre pouvoir divin des mains de la noirceur. Nous avons tous une partie de noirceur à l’intérieur de nous, libérons là, elle n’est plus utile. Mieux, il est temps de transmuter notre part d’ombre en Lumière.

Très bientôt, la noirceur sera exposée à la LUMIÈRE, la VÉRITÉ ne peut plus être masquée. Dans cette période difficile qui se manifeste actuellement devant nos yeux, des informations très perturbantes seront dévoilées à la population pour que notre guérison collective s’amorce. La façon dont nous vivons nos vies chaque jour et nos processus de pensée seront bouleversés à tout jamais.

Les mensonges ont été si complexes, que cela ressemblera à nous sortir d’une gigantesque toile d’araignée. Nous pouvons enfin voir que ces âmes noires nous ont non seulement piégé, mais ont lentement consommé nos âmes. Les véritables ficelles ont été tirées par ceux des forces sombres et sinistres qui se nourrissent de nos émotions.

Lorsque la VÉRITÉ sera dévoilée à l’ensemble de la population, notre plus grand défi sera de ne pas tomber dans les mêmes comportements néfastes qui nous ont été infligés auparavant. Nous devrons nous relier à notre Lumière Intérieure et nos Connaissances innées pour accueillir, réconforter et guider les Âmes Blanches qui seront dans la détresse.

La haine et la violence ne sont pas la solution

Libérez votre esprit, seul l’amour peut transcender cette matrice d’illusion et de déception. Vivez pleinement l’instant Présent. Prenez le temps de vous rapprocher de la nature, marchez pieds nus dans l’herbe. Appréciez la beauté des fleurs, des arbres, des animaux. Ressentez le plaisir de regarder un lever et un coucher de soleil. Prenez conscience du plaisir de ressentir l’UNITÉ de tout ce qui nous entoure. Et surtout vivez dans la joie et la bonne humeur.

Malgré les oppositions, malgré les refus, nous ne devons pas être dans la révolte, nous ne devons pas céder à la colère, ce n’est pas notre rôle. Au contraire, nous devons rayonner notre propre Lumière autours de nous, nous devons rayonner notre Amour. Nous devons faire preuve de compassion, de compréhension, être dans le partage. Nous avons le devoir de partager l’Espérance de jours meilleurs, l’Espoir, la Lumière, la Vérité.

C’est ici et maintenant que l’on a besoin de Toutes et Tous. N’oubliez pas que l’Amour est votre Centre, La Foi est votre Demeure et le Partage créé l’Unité pour transmuter les Egrégores négatifs et toxiques en Lumière et Vérité. Plus que jamais, restez calmes, serein(e)s, restez en paix, restez centré dans le Cœur. Que l’union des cœurs soit votre phare pour rassembler, rassurer le maximum d’Âmes Blanches en recherche de la Vérité.

Paix, Amour & Lumière
Mitakuye Oyasin

Share This