Olivier Gallais
Podcast | Renaissance unité
• 10 octobre 2022

La Lumière est Vibration

Comme je vous l’ai précisé dans mes deux précédents articles, l’évolution de l’humanité est maintenant accélérée, afin d’atteindre une certaine fréquence vibratoire pour suivre l’évolution de Mère-Terre.

La chute actuelle de la vibration, organisée volontairement par ceux qui gouvernent et mentent, est destinée à asservir. D’où le devenir différent entre ceux qui accueillent la nouvelle vibration liée à la résonance de Schumann, et ceux qui la refusent, sur-vivent dans ces basses fréquences de peur, de colère. Il a souvent été dit que l’essentiel est invisible pour les yeux, c’est la stricte vérité. Rappelez-vous que l’œil tel qu’il est constitué, ne répond qu’à une gamme précise de fréquences qui sont directement issues de votre propre enfermement d’où le symbole d’un certain nombre de forces obscures (Pyramide Illuminati, etc.)

La lumière vient de tous les plans de l’UNité… c’est ce qui se déroule en ce moment. Plus vous accueillez ces Hautes fréquences en vous, plus votre ADN se réveille, plus vous rayonnez votre propre Lumière…un Coeur rayonnant d’Amour et de Lumière. Ouvrez les yeux pour différencier la lumière authentique de la lumière falsifiée, incomplète, inversée, noire. Observez, écoutez et ressentez ce qu’ils se passe en vous et autour de vous. Ressentez comment cela résonne en Vous et Aimez-Vous !

La vraie Lumière est véhiculée par des particules de haute densité, vibrant et manifestant des conditions de clarté déstabilisantes et vraiment trop éblouissantes pour celles et ceux qui préfèrent contempler ce soleil qui produit une ombre portée. Remarquez combien de personnes, proches ou inconnues, vous évitent ou détournent le regard en votre présence. Elles se sont détournées de la Lumière Originelle et ne supportent pas l’éblouissement et la luminosité, la clarté qui grandissent en vous. Elles sont comme aveuglé par un flash extrêmement puissant.

Votre corps supporte un nombre considérable de modifications : vibratoires, spirituelles, psychologiques, cellulaires, mais aussi au niveau de l’ADN avec l’augmentation de la Résonnance de Schuman. L’élévation considérable de la fréquence vibratoire de la Terre. Ces modifications sont extrêmement importantes et concernent l’ensemble des véhicules subtils et denses.

Je vous l’ai déjà dit maintes fois, il est de votre responsabilité d’exercer votre discernement. Il vous appartient de créer votre réalité dans l’Unité avec Amour, Bienveillance, Compassion. Et ne jugez pas le reste, mettez le simplement de côté. Puis lorsque vous aurez intégré ces pensées, structuré ces idées et mis en œuvres ces actions dans votre vie, passez à l’étape suivante : Prenez enfin votre place, votre véritable place dans le nouveau monde qui est encore UN-Connu pour beaucoup. Soyez un Cocréateur conscient de la Nouvelle Réalité.

Que le Bon et le Bien de ce jour vous accompagne. Que la Paix, la joie et l’amour vous enveloppe. Je vous aime belles âmes

Share This