Olivier Gallais

Angel Coach
Veilleur – Éveilleur
Enseignant du Sacré
Révélateur de l’Unité
Messager de la Vérité

Prêtre Guérisseur
Mage Blanc, Druide
Homme-Médecine, Shaman

Mes Interviews

Je me souviens des temps anciens pour écrire un nouveau chapitre du livre de ma VIE et éclairer humblement la Vôtre. Voici les Mémoires d’un Guérisseur Supraconscient. J’ai porté divers costumes de reconnexion pour guérir mes traumas à chaque pas, à grandir aussi en dépassant mes fausses croyances. Au fil d’un long parcours initiatique douloureux, j’ai retrouvé les mémoires et connaissances de mon âme.

UNE PRÉSENTATION S’IMPOSE POUR MIEUX COMPRENDRE CE QUI VOUS A GUIDÉ ICI
Je suis Barreur de Feu, Magnétiseur et Clairvoyant de naissance…ce qui n’est pas un cadeau lorsque bébé vous voyez tout ce qui vous entoure, astral y compris, et que vous voyez les âmes, pas forcément belles, des gens qui vous approchent ! Du coup, J’avais peur de dormir parce que je faisais des cauchemars horribles (le film de certaines vies passées).

En 1991, mes enfants sont de grands prématurés (6mois ½). ils sont restés en réanimation plus d’un mois puis un mois en néonat. Pendant tout ce temps je n’ai dit à aucun de mes amis (j’étais président des Lieutenants) qu’ils étaient nés, on ne savait pas s’ils allaient vivre ! Midi et soir, je passais des heures avec eux en réa puis je faisais le lien avec ma tendre épouse qui était hospitalisé en médecine. Ma vie a basculé d’un coup, J’ai vécu ce flot d’amour, qui jaillissait de mon cœur pour sauver un de mes fils, comme une renaissance et la découverte du Christ, de l’énergie Christique.

En 2000, nouvelle illumination. J’ai quitté ma carrière d’Officier de Cavalerie parce que je n’accepte pas les ordres qui heurtent mes valeurs et pour être plus près de ma famille. J’ai alors commencé une carrière d’auditeur formateur pour accompagner les entreprises dans le changement. Je privilégiais toujours la recherche de sens pour trouver la meilleure manière d’aborder les événements et débloquer certaines situations, mettre les bonnes personnes à la bonne place. Déjà à l’époque, ma devise était : Il faut s’unir pour partager et non s’associer pour posséder.

En 2008, sentant venir la crise, j’ai fermé mon cabinet de coaching de managers et d’audit-formation en management, organisation. Éteindre des feux, remettre une société sur les rails, c’était mon quotidien. C’est alors un de mes client qui vient me chercher pour sauver son groupe en danger. Challenge réussi sans aucun licenciement !

En 2015, j’ai en-fin abandonné ma carrière de Cadre Dirigeant pour me consacrer uniquement à ce que je devais faire dans cette incarnation. Guérisseur de l’âme avec une nouvelle devise : Prendre soin de Soi pour mieux accueillir l’autre. Depuis ma Signature Vibratoire n’a jamais cessé d’évoluer, pour le plus grand bien des personnes en souffrance qui viennent à moi et toujours plus en harmonie avec la Création.

2019, nouvelles révélations pour ce que je dois faire :
– Révélateur de l’Unité de l’Humanité ; j’accompagne les personnes guidées vers moi dans la compréhension de leur véritable Nature d’Humains Angéliques et dans la découverte de leur propre Lumière.
– Messager le la Vérité ; transmettre mes connaissances simplement et dénoncer les dérives du nouille-âge ainsi que les pièges de la Fausse Lumière pour libérer les âmes en quête de Vérité, en apportant la connaissance de la Loi de l’Un et la conscience de Christos Sophia Cosmique.

Depuis, j’ai accompagné des dizaines de milliers de personnes, des femmes comme des hommes, des jeunes comme des moins jeunes, des professionnels de tous métiers ainsi que des dirigeants d’entreprises de tailles diverses à travers des programmes d’audit et de formation, des coachings personnels et professionnels, des séminaires et des conférences, et bien sûr des soins individuels.

Paix, Amour et Lumière
Il y a des Eons, j’ai fait vœu de toujours enseigner quiconque le demanderait. Ce vœu est irrémédiable, je me suis engagé vis-à-vis de la Mère. Même si atteindre ce degré de pureté suscite toujours un égal niveau de haine, de tourment, de jalousie, d’ingratitude, de trahison.
Malgré cela, j’aime profondément accueillir et enseigner quiconque me le demande, sans distinction de race, de classe, de vies passées. Chacun est le bienvenu car chacun a droit à une seconde chance. Je demande simplement sincérité et bonne volonté.

Je suis au service du Créateur pour dévoiler la Vérité Vraie, clairement et nettement, sans artifice et sans compromis. Certes cette Vérité dérange les dogmes établis et incommode les croyances nouilles-âges. Le temps n’est plus à la diplomatie ni à la compromission sous couvert de bienveillance. La survie de Notre Mère-Terre et des enfants d’EA est en jeu. Il est plus que temps et fondamental de retrouver nos liens profonds et indestructibles avec le Coeur Primordial, de retrouver la joie authentique d’Être UNis…de Restaurer l’Unité dans notre Humanité.

Je suis un Gardien de la Terre et de la Sagesse des temps anciens

Gardien de la Mère-Terre
Share This