Forces subtiles & polarités
Les enseignements que je distille au fil des articles étaient la connaissance commune d’une civilisation mondiale d’êtres humains angéliques autrefois éclairés, emplis de joie, pacifiques et surtout basée sur l’amour. Le temps est venu de vous réveiller d’un long sommeil artificiel ou la raison et la sagesse ont été supprimé par des dogmes émotionnels et hypnotiques. Donc préparez-vous, ça va être du lourd, percutant !
Du coup, je vous invite à chercher vous-même les définitions, explications de mots que vous ne connaissez pas comme par exemple ceux que je vais mettre en ROUGE dans le texte. Il ne s’agit plus de croire, il faudra arriver à une pleine conscience, une forme de savoir !
Ecoutez l'article
Forces subtiles & polarités => La loi naturelle de la polarité
Également appelée paire d’opposés, elle est étroitement liée à la loi du genre, mais ne doit pas être confondue avec elle. Essentiellement, cela signifie que les choses qui peuvent sembler opposées sont en fait des degrés variables de pôles positifs et négatifs ou dit plus simplement, l’une des deux faces d’une même chose. Ces deux côtés de la polarité existent en toute chose. Tout est double. Tout a des pôles. Absolument tout dans la nature a sa paire d’opposés et les opposés sont identiques mais existent à des degrés différents. Lorsque nous pouvons voir les deux côtés de ces polarités opérant dans le monde, nous pouvons nous élever au-dessus des énergies opposées et des problèmes qu’elles peuvent générer, en les observant à partir d’un état de conscience neutre. Nous pouvons alors transformer nos pensées et la situation en élevant simplement notre fréquence vibratoire hors de l’état polarisé, en restant neutre ou en étant témoin compatissant. Toutes les choses manifestées ont deux côtés, deux aspects ou deux pôles.
Ainsi, en tenant compte de ces informations, chaque personne, lieu ou chose aura une polarité énergétique dans la matière particulaire et son double dans la matière antiparticulaire, plus connue sous le nom d’antimatière. Cette combinaison est équilibrée ou pondérée dans une forme de polarité énergétique ou son opposé. En fin de compte, notre objectif spirituel est d’unifier et de relier les particules et les antiparticules de notre corps de conscience par le biais du processus d’intégration de la polarité. L’intégration de la polarité consiste à identifier et à localiser les contenus de conscience que nous possédons et qui sont incapables de se lier et de s’unir. Puis à les unifier par l’intermédiaire de l’observateur-témoin du point neutre ou de la fréquence d’amour. Cette pratique est l’art de l’alchimie mentale qui inclut le processus de transmutation des basses fréquences de la peur. Ouf, ça y est vous raccrochez 😉
Ceci est également représenté dans nos corps physiques de genre, qui s’expriment comme une polarité dans la forme de la matière, lorsqu’ils sont incarnés dans un corps masculin ou féminin. Alors que notre corps physique semble exister dans une forme de polarité dans la matière, nos énergies internes et externes existent simultanément dans les principes masculins et féminins. Sans développer plus loin ni polémiquer, vous commencez à comprendre l’aberration mortifère de la philosophie transgenre que le wokisme martèle. Ce prosélytisme outrancier pour le LGBTQ+, la transsexualité, la transition de genre hormonale et chirurgicale est un subterfuge diabolique qui ne sert qu’à vous faire perdre tous vos repères en tant qu’êtres humains pour vous rapprocher volontairement de la machine. Ils veulent exclure l’humanité de son héritage via le transhumanisme…un corps sans âme est une machine ! Souvenez-vous que tout est fait pour que vous ne puissiez pas évoluer et restaurer votre intégrité originelle d’humains Angéliques.
Forces subtiles noires => Polarité Négative
Au niveau de la base, il existe des forces noires dans la polarité négative qui se connectent en particulier aux éléments terrestres matériels et à la force de gravité. C’est le principe de l’inconscience ou de l’endormissement dans le monde matériel. Sa fréquence vibratoire est très dense et son poids éthérique est pesant. En conséquence, cette polarité négative obstrue le potentiel d’action de la personne pour aller de l’avant. Cela tend à produire l’inactivité puis l’immobilisme, l’obscurité puis l’absence de lumière. Quand une personne détient trop de cette force subtile de couleur noire dans son corps énergétique, elle montrera des effets d’ignorance, d’illusion, d’inconscience. Mais aussi d’insensibilité et un manque de sentiments avec peu ou pas d’empathie. Le profil de ce type de personne aura également des blocages psychologiques ou émotionnels profondément enfouis dans les couches les plus basses de son être. Ce qui les rend inconscients de leurs problèmes avec une tendance à être déprimé ou intérieurement chaotique. En réalité, elles permettent aux intelligences négatives, aux forces obscures et à d’autres personnes mal intentionnées de les contrôler complètement. Acceptant généralement un rôle de victime, refusant ainsi de prendre la responsabilité de leur vie.
En refusant de prendre des responsabilités ou de faire des actions productives, cela favorise l’aggravation de leurs problèmes avec la quantité de substance noire qu’ils génèrent en tant que blocages dans leur corps. Sans équilibrer la substance noire et la transmuter en conscience, ils se retrouveront dans un état de chaos interne ou d’apathie. Avec des sensations de grande douleur physique, mentale et émotionnelle, ou d’engourdissement, conduisant à des états de maladie souvent incompréhensibles pour la médecine allopathique…et pour cause ! seule la médecine quantique et chamanique prend en compte ces polarités, ces basses fréquences, cette matière noire… relisez mon article sur le recouvrement d’âme.
Malheureusement pour nous, la construction négative de l’ego et la technologie psychotronique militarisée sont utilisés sur la terre pour piéger en masse les humains produisant toujours plus de forces subtiles noires. Cela se transforme en miasme noir (comme une sorte de goudron visqueux), piégeant en 3D et laissant les masses ignorantes, trompées et inconscientes, donc totalement contrôlables. Par conséquent, la technologie et les méthodes de contrôle mental sont conçues pour générer et faire circuler autant que possible cette polarité négative et la densité noire dans l’être humain. Beaucoup de gens qui se sentent déprimés ou coincés sont aspirés sous le poids de cette polarité négative, de cette force noire. La densité de la force noire bloque complètement la perception sensorielle supérieure. Ce type de personne devra vraiment faire l’effort d’agir dans la polarité positive pour les aider à dissoudre l’énergie noire accumulée dans leur corps, ce qui génère la sensation de densité extrême et de stagnation. Nous pouvons facilement observer les niveaux de négativité et de folie chez les personnes qui ont une âme fracturée par cette force noire. C’est vraiment l’état de l’âme perdue, de l’enfer sur terre. Observez les gens autour de vous, l’état psychologique et physiologique des Français…je dis ça, je ne dis rien !
Forces subtiles jaunes dorées => Polarité Positive
Au niveau intermédiaire, il y a des forces subtiles jaunes qui sont dans la polarité positive de l’activité, du mouvement vers l’avant, de la transformation et de la capacité à résoudre les conflits. La qualité active encourage la force ou la puissance en support du mouvement nécessaire pour faire de grands changements, ce qui est nécessaire pour la transition personnelle et la croissance spirituelle. Ces forces peuvent également susciter des sentiments profonds d’inspiration, de passion et de désirs personnels. Mais si le corps, douloureux, n’a pas été nettoyé de manière appropriée, ces désirs peuvent devenir surexcités, orientant l’esprit dans des obsessions. L’entraînant rapidement dans la frustration, la douleur et la souffrance. La poursuite de la suractivité dans le monde matériel peut être utilisée comme un mécanisme d’évasion pour éviter de regarder la vérité. Alors lorsque ces forces sont déséquilibrées, elles deviennent facilement destructrices et explosives dans la vie de la personne.
Les personnes qui ont tendance à être trop actives se consument par une activité mentale et physique excessive. Beaucoup de gens qui sont dans un état chronique de Faire plutôt que d’Être auront tendance à subir des chocs dans leur vie afin de démanteler leurs déséquilibres énergétiques. L’esprit devient agité et stressé, car il est dominé par l’ego négatif. Il est alors incapable de tenir la position d’observateur et de trouver le calme intérieur et la paix. Beaucoup d’archétypes mentaux-émotionnels de « contrôleurs » sont déséquilibrés dans ces forces subtiles, car ils ont tendance à être matérialistes. Ils sont très malheureux et souffrent quand ils sentent qu’ils ont perdu le contrôle de leur environnement. Ainsi, ces types de personnes sont généralement déconnectés de leur but spirituel. La stimulation excessive et le besoin d’une activité constante rendent difficile pour eux d’être immobile, d’être seul ou de méditer. Parce que les déséquilibres de la polarité positive ont tendance à générer l’égoïsme et la gratification de l’ego à court terme, la perception sensorielle supérieure et la boussole intérieure du cœur sont perturbées puis deviennent inopérants. En fait, ceux qui croyaient avoir acquis des connaissances supérieures ont été parasités par la force involutive noire qui a réussi à corrompre leur esprit et leur cœur.
Forces subtiles Blanches (ou claires) => Neutre ou point zéro
Au niveau supérieur, il y a des forces subtiles blanches ou claires qui sont les énergies neutres. Cette neutralité aide à rétablir l’équilibre, la stabilité et la paix. Elle transmet une intelligence spirituelle supérieure pour apporter une harmonie énergétique et une conscience supérieure dans l’environnement. La qualité neutre et la force neutre sont ce qui développe l’éveil spirituel, c’est la voie du milieu. Ce sont les vertus, la bonté et la clarté qui passent par l’accès à l’intelligence spirituelle supérieure, ainsi que par la connexion avec la force d’amour inhérente à la création. Se connecter à cette fréquence de force subtile développera la pureté du corps et de l’esprit. Ce qui induit des étapes cohérentes d’éveil spirituel et d’expansion de la conscience. Au travers des hautes fréquences de ces forces subtiles blanches ou claires, nous gagnons en clarté spirituelle. Cela développe et renforce notre lumière spirituelle par notre concentration, notre attention et notre dévotion. Point important à souligner, à ce stade, nous pouvons percevoir la vérité dans les gens et les choses qui nous entourent. Toutes les personnes qui sont venues me consulter vous le diront.
Lorsque nous tenons les forces subtiles blanches ou claires comme prédominantes dans notre conscience, nous expérimentons notre unification avec le Moi éternel, qui transcende tout le temps et l’espace. Lorsque nous sommes capables de maintenir cet état de neutralité, il rétablit l’équilibre de toutes les couches de notre corps. Cet état est responsable de toute véritable guérison et de tout sentiment de bien-être. Notre santé équilibrée est maintenue par cette conscience de neutralité comme mode de vie, car nous sommes en harmonie avec les lois naturelles, la Mère-terre et notre Moi spirituel intérieur, qui apporte la paix parfaite. L’état de neutralité reconnaît la place de la force noire ou polarité négative et de la force jaune ou polarité positive dans les cycles de création. Il les discerne sans différence de valeur, tout en les observant à l’œuvre dans le monde des forces. L’Univers est neutre et, en tant que telles, les forces naturelles tenteront toujours de revenir à l’équilibre, de s’unifier et d’apporter la plénitude à la création.
Guérir les déséquilibres des Forces Primales
Si nous comprenons que ces trois forces sont des gouverneurs du mouvement de l’énergie et de la conscience à l’intérieur de notre corps, nous pouvons utiliser ce modèle comme outil d’évaluation. Mais surtout pour nous aider à guérir, à retrouver plus de santé et d’équilibre. Notre objectif le plus élevé est de revenir au niveau supérieur et de restaurer l’état neutre de l’être afin que nous puissions échanger directement avec la Source de Vie Primordiale ou le champ de point zéro. Généralement, une personne avec des déséquilibres de polarité négative des forces noires doit reconnaître sa douleur et sa souffrance pour en tirer des leçons. En la confrontant réellement et en connaissant les raisons pour lesquelles la douleur et le blocage sont là. Cela signifie que nous devons sortir de la stagnation mentale émotionnelle et atteindre un certain niveau de motivation personnelle, d’action physique ou d’objectif qui nous permet d’avancer dans une direction. Plusieurs fois, ces forces noires ont été accumulées à partir de traumatismes passés, même inconscients. Nous devons rompre avec ces modèles passés et changer afin d’apporter de nouvelles énergies plus légères dans nos vies. Pour sortir du lourd fardeau de porter ces forces involutives, l’amour de soi, l’estime de soi et la guérison personnelle doivent être au centre des préoccupations.
De même, une personne avec des déséquilibres de la polarité positive qui a produit une surstimulation et une activité physique ou mentale excessive, doit se déplacer vers la neutralité, la quiétude et le maintien de l’état d’observateur de détachement engagé. Parce que trop de polarité positive génère le niveau de conscience « Service à Soi ». Ce groupe doit passer d’actions motivées à un service désintéressé, comme se consacrer au « Service aux Autres ». Afin de dépasser l’égoïsme, nous devons dépersonnaliser nos problèmes et voir la douleur chez les autres comme le résultat de toute la condition humaine sur la terre. Pour créer plus d’espace vide intérieur, nous devons abandonner nos déceptions et nos peines personnelles pour être prêts à examiner les moyens de servir le plus grand tout, aider à être une cause productive pour résoudre les problèmes sur la terre. Les personnes hautement mentalisées qui ont des problèmes pour calmer leur esprit et trouver un calme intérieur peuvent avoir besoin de plus d’aide avec des méthodes de compensation psychologique et émotionnelle. Un esprit encombré et indiscipliné rend le corps agité. Grâce à l’étude des fonctions négatives de l’ego et à l’apprentissage de la discipline de l’esprit, tout en travaillant à la résolution des conflits intérieurs, ils peuvent faire mieux avec les techniques de visualisation avant de pouvoir méditer. Pour sortir des déséquilibres égoïstes des forces jaunes, la guérison de l’humanité et de la terre doit devenir le principal objectif.
Une personne qui s’est déplacée vers l’incarnation de plus de force neutre, continuera à développer et à élargir les qualités pures d’acquérir la conscience toujours croissante qui nous relie à l’Univers et d’atteindre la Paix Parfaite. Dans cet état, nous ne sommes pas centrés sur nos propres problèmes personnels, mais nous concentrons sur le développement d’une communication plus profonde avec notre divinité et sur notre place au service de la Conscience Cosmique. Nous expérimentons l’amour inconditionnel et les nombreux états de conscience comme UN avec les forces universelles et la Création. Nous cherchons à être en harmonie avec tout cela. En tant qu’être humain, nous devrions être capables d’auto-évaluer et de discerner toutes ces trois forces et leurs qualités dans notre nature et nos comportements, ainsi que dans l’environnement. L’intention de continuer à développer l’état de neutralité, ainsi que des forces neutres dans notre corps, nous aide à développer directement notre conscience et à renforcer notre corps spirituel. D’où l’importance de mettre l’accent sur le développement de la neutralité et la conscience de l’observateur, dans tous les domaines de notre pensée, de nos sentiments et de nos comportements surtout en ces temps obscurs ou règnent sans partage les forces noires…de moins en moins subtiles. Vous aurez compris avec ce qui précède, qu’il ne s’agit pas de leur opposer de la force ou la colère. Bien au contraire, il faut imposer un niveau égal de Lumière et d’Amour pour rétablir un équilibre subtil.
Les forces subtiles noires et la Lune
Ces mêmes forces subtiles nous sont dirigées à travers des objets stellaires, tels que les étoiles, les constellations, les planètes, les corps satellites et bien sûr notre lune elle-même. Alors les forces subtiles noires organiques sont une partie intrinsèque de la création. Nous avons besoin de la substance de la force noire parce qu’elle fait partie de la manifestation de la physicalité matérielle et de la force gravitationnelle dans ce domaine. Sans la force noire, nos atomes s’envoleraient, car c’est ce qui maintient notre structure moléculaire et atomique réellement condensée et ensemble. Elle est nécessaire dans le processus de manifestation matérielle et de création.
Mais ce qui s’est passé sur la terre depuis des millions d’années est un grave abus technologique. Cela a manifesté de graves déséquilibres avec ce type noir de la vibration subtile. En effet, il est produit et fabriqué artificiellement, grâce à un contrôle technologique exercé sur le champ magnétique et la gravité maintenant l’humanité enfermée dans la densité matérielle 3D. L’objectif est d’incarner les déséquilibres graves de ces forces noires qui sont transmises par les forces lunaires artificielles et les technologies d’armement militaire basées sur des basses fréquences et des systèmes de fausses croyances produisant des comportements et des actions négatives. C’est pourquoi il ne faut pas avoir le sang chaud, il faut rester froid en apparence. Je dirais plutôt lucide et agir avec patience car les forces de l’ombre veulent que nous perdions le contrôle de nos pensées, de nos actes et le sens de nos vies.
De fait, quand une personne n’est pas connectée à l’aspect supérieur de sa conscience spirituelle, qui existe au-dessus de cette force noire, ce type de force noire a tendance à submerger le corps avec une densité extrême et des vibrations négatives plus basses. Dans l’attraction du poids gravitationnel, toute leur lumière intérieure est consommée par ces forces sombres. Lorsque cela se produit, le corps humain commence à être en résonnance avec le même flux de fréquences noires que ces énergies fantômes, entités démoniaques et créatures de l’ombre. Lorsque le corps humain correspond à la vibration de la force noire, il devient un canal pour cette force et attire une conscience encore plus sombre, comme les forces sataniques qui sont liées aux forces subtiles noires. La dépression est le premier résultat direct de ce viol psychique et vibratoire des forces démoniaques. C’est un symptôme de déconnexion de l’âme et de la confusion de ne pas savoir qui vous êtes vraiment en tant qu’identité spirituelle. Lorsque son cœur est fermé, lorsque ses émotions sont fermées, lorsque sa conscience est fermée, un humain devient très triste et déprimé. Cet état de dépression du à la déconnexion de l’âme est lié à cette fréquence subtile noire qui est transmise par la lune, par les forces lunaires sataniques et par le contrôle artificiel du champ magnétique.
Les phases de Lune
La lune influence le contenu subconscient de l’esprit pour venir à la surface de la conscience consciente. Une personne qui est consciente de soi sur le chemin de la croissance spirituelle cherchera à se connaître plus profondément en étudiant le contenu de son propre esprit subconscient. Faites attention aux sentiments que vous ressentez pendant la pleine lune ou le cycle de la lune noire. En général, ce sont les peurs subconscientes ou les conflits émotionnels qui surgissent à la surface de l’esprit conscient. Cela vous donne l’occasion de regarder en face vos peurs, vos douleurs et vos faiblesses cachées, afin de clarifier et de connecter cette partie sombre de votre esprit à la lumière spirituelle. Ne soyez pas surpris que pendant la pleine lune et le cycle de la nouvelle lune, les effets de ces basses fréquences soient les plus intenses de notre planète. Cela signifie que les puissances des ténèbres tirent parti des phases de la lune car il y a une augmentation de ces forces subtiles noires ainsi que la densité extrême de l’énergie gravitationnelle. Plus la nouvelle lune a d’intensité (ce que l’on appelle les super lunes), plus cela augmente la prolifération des forces noires dans l’environnement terrestre.
De plus, il y a une pression de contraction dans l’atmosphère de la terre lorsque la lune est dans le cycle de la nouvelle lune. Pendant cette nouvelle phase de lune, la pression la plus gazeuse existe entre les forces de gravité, les forces lunaires et les anomalies de champ magnétique qui se produisent entre la terre et la lune. Ces phases de lune sont des jours propices à la magie noire et aux rituels occultes avec des intentions toxiques. Alors non seulement nous avons une quantité massive de cette force subtile noire qui vient sur la terre, mais nous avons aussi des magiciens noirs et des groupes satanistes qui font des rituels occultes pour capitaliser sur ces ultra-basses fréquences et créer des énergies encore plus sombres. Dit clairement, les agressions psychiques, les attaques spirituelles et les altérations fantômes vont être plus agressives pour les gens remplis de lumière les jours de pleine lune et de nouvelle lune. Cela demande un immense travail conscience et de purification parce que les tentation sont d’autant plus fortes de se détourner de la Loi de l’UN.
Pas de panique, mon protocole de purification et de reconstruction est là pour ça 😉
Vous vous souvenez ? Les pensées sont le langage du cerveau, l’ordinateur de bord, cette belle intelligence artificielle qui pilote les corps de basse fréquence. Les émotions sont le langage du corps, le logiciel permettant à l’ordinateur de bord de comprendre ce qu’il se passe au niveau matériel, physique et de donner les instructions pour y parer ou simplement avancer. Alors, lorsque vous êtes conscients des effets potentiellement nocifs de la lune, il est plus facile de programmer un contexte approprié, de mieux prendre soin de vous-mêmes et de ne pas le prendre personnellement. Alors la façon dont vous pensez et dont vous vous sentez, crée un état d’Être. C’est ce processus qui transforme les niveaux subatomiques du schéma énergétique et éthérique du corps. Le réarrangement des particules subatomiques stimule l’ionisation des atomes, ce qui produit de l’énergie électrique et une série de réactions chimiques dans le corps. Il s’agit d’un progrès continu de la synthèse de la polarité des forces instables qui sont ensuite transformées en une forme plus stable qui constitue la base de l’incarnation du Moi spirituel supérieur.
Pour cette expansion de conscience, le meilleur moyen c’est d’ouvrir le cœur. Observez tout ce qu’il se passe en vous. Écoutez votre voix intérieure. Surmontez votre répugnance, votre colère et laissez fondre la résistance surtout si les choses sur Terre ne sont pas comme vous le souhaitez. Acceptez-vous tel que vous êtes. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez accepter les autres et honorer leurs expériences quelles qu’elles soient. La paix et l’amour qui renaîtront en vous à la suite de cette acceptation vous mettront automatiquement en “contact” avec nl’UNité. Plus vous devenez spirituellement développés, plus vous avez accumulé de bonté et de lumière dans votre cœur et votre structure cristalline, plus vous développez de vertus intrinsèques, plus vous commencez à introduire cette fréquence vibratoire élevée pour construire un corps spirituel fort. Un corps spirituel lumineux qui rayonne l’énergie d’amour et la fréquence du Krystos-Sophia. C’est ce qui vous protège des effets de la manipulation artificielle du champ géomagnétique et de la propagation conséquente de la polarité négative des forces noires.
En conclusion, quand on s’éveille à tout ce qui précède, on se souvient et c’est là qu’est toute la beauté du défi. Car tout n’est qu’amour, absolument tout. S’éveiller signifie observer les choses en profondeur. L’amour devient l’origine de chaque choix et chaque action de chaque être conscient. D’où l’importance de se souvenir que nous sommes pure énergie d’amour. Quand une personne devient plus consciente, elle exprime spontanément cette fréquence d’amour. Elle se souvient ÊTRE AMOUR.
.