Eveil de l’être
Le chemin de l’âme
Avant de s’incarner l’âme prends des engagements avec d’autres âmes pour réaliser son chemin de vie c’est à dire réaliser les apprentissages utiles – pas forcément des épreuves – pour son évolution. Ces âmes ont souvent tissé des liens forts dans des vies antérieures. C’est ce que l’on appelle des âmes sœurs et les croiser accélère nos processus d’évolution respectifs. Notre âme a donc décidé de venir s’incarner sur terre afin de vivre des expériences qui lui permettront d’arriver à maturité. C’est l’Eveil de l’être.
L’étape ultime de l’incarnation est de se libérer du bagage éthérique du karma, de toutes les fausses croyances et mensonges spirituels, pour enfin évoluer en tant qu’Âme de Lumière. Dès lors, nous agissons en tant qu’Être et non plus « avoir ou paraître » comme on s’est ingénié à nous faire croire.
C’est vous qui êtes est seul maître de vos décisions et des résultats qu’elles entraînent. L’essentiel est avant tout de comprendre par vous-même, qu’il n’y a aucune épreuve, aucun fait, qui ne soit vain et n’ait sa raison.
Peu le comprennent spontanément, mais ceux qui ont surmonté l’épreuve, savent à quel point elle est salvatrice et formatrice pour des lendemains meilleurs. Cela signifie qu’en tant que personne, vous évoluez au point de devenir totalement responsable de vos propres actions et pensées. Il convient de trouver la Paix de l’esprit et la Liberté du Cœur.
Cette nouvelle Expérience est un véritable processus de Transmutation Alchimique de l’Être qui consiste concrètement à :
➣ Mourir à l’ancienne version de Soi et Renaître à l’UNité du Moi Souverain
➣ Incarner définitivement l’Être Originel que vous êtes dans cette dimension
➣ Se reconnecter à l’Amour Infini et dissoudre instantanément toutes illusions
➣ Être UN avec la Création afin de manifester sa Lumière et sa Fréquence Native
C’est alors que pouvons déployer en Conscience ce que nous sommes réellement.