Être ou ne pas Être ? Toute la question est là, surtout en ces temps de chaos. Oui, c’est difficile à croire mais la société humaine est en train de passer du stade Avoir à Être. C’est-à-dire que le sentiment de possession, l’égoïsme, la compétition et la violence tendent à être progressivement remplacés par des émotions et des sentiments purs et positifs dont l’amour, l’altruisme et la compassion sont les fondamentaux.
Ecoutez l'article
Être ou ne pas Être…UNIS. Je sais, l’actualité semble démontrer le contraire. Oui, ce n’est encore qu’un superbe rêve car l’UNité ne peut être réalisée qu’entre des personnes qui ont des affinités proches sur le plan mental, émotionnel et spirituel. Lorsqu’il n’y a pas d’affinités, il est impossible de s’unir dans l’unité, la fraternité ou la sympathie. En effet, les gens se regroupent par affinités et répartis en fonction des tendances que chacun d’entre eux manifeste.
En effet, je vous ai déjà expliqué que notre esprit est un outil puissant. Structuré pour évoluer et façonner nos expériences en fonction des croyances que nous entretenons. Quelle que soit la perspective ou le système de croyances dont vous êtes issu, vous avez le potentiel de manifester et de créer votre réalité. Cette capacité inhérente vous permet de naviguer à travers différents paradigmes, formant vos expériences selon les programmes de votre propre esprit. Malheureusement la majorité de la population a reçu une éducation dégradée, basée sur des valeurs dévoyées par cette illusion de paraitre, de concurrence, d’argent, de commerce et une absence totale de spiritualité. Le mécanisme, par lequel le nombre de personnes adhèrent à ces arguments augmente, est lié à la ségrégation des êtres humains.
Récemment, c’est plutôt un virus idiot puis la guerre en Ukraine qui a divisé la population mondiale en deux catégories distinctes. Cette séparation est en fait fondée sur le niveau de conscience de chaque être humain et cela est directement lié à leur fréquence vibratoire. Plus leur fréquence est basse, plus leur niveau de conscience l’est de même. C’est une méthode efficace utilisée par ceux qui ont intérêt à ce que les consciences ne progressent pas. C’est la meilleure façon de contrôler les masses populaires en leur imposant ce que l’élite veut. Bien que cela soit triste à entendre, la situation est malheureusement bien réelle et d’autant plus dangereuse aujourd’hui avec la tragédie Israélo-palestinienne.
Manipulés par la peur, beaucoup ont délégué leur bon sens et leur esprit critique au gouvernement. Il est incroyable que l’esprit des gens d’aujourd’hui puisse encore être influencé à un tel point par des illusions qui défient non seulement l’intelligence mais aussi le raisonnement, les portant tout droit à un fanatisme digne de l’obscurantisme médiéval. Bon, sachant que la première qualité en politique c’est le mensonge, on comprend les résultats.
Les adeptes du vaccin, y croyant fermement ont provoqué une fracture sociale. Au lieu de chercher à réunir, à rassembler, ils se sont indignés utilisant des mots très agressifs « crétins »-« criminels » et omniprésents « antivax »-« responsabilité ». Au plus fort de l’hystérie collective, ils ont même souhaité parquer, enfermer ou contraindre une population importante de personnes qui n’ont pas confiance en la vaccination. Or la confiance ce n’est pas inné, ça se gagne ! une substance précieuse à base d’honnêteté, amour, loyauté, humilité…
Cessez de croire que la solution réside dans ces associations et organismes de santé nationaux ou internationaux. Dans les faits, ce ne sont toutes que des montages administratifs d’intérêts financiers, politiques, personnels ou de groupes privés. Certes, nous voyons de bonnes organisations, altruistes et actives vers des buts élevés. Mais, nous en voyons aussi beaucoup plus qui sont malsaines et même destructrices. Ces organisations n’améliorent pas la situation. Au mieux, elles la perpétuent sur le même plan imposant un status quo qui profite toujours aux mêmes mais certainement pas aux personnes en souffrance. Les fait sont là, sous vos yeux sur internet ; les milliards envoyés en Ukraine ont fini dans les poches de Zelenski et d’autres politiciens comme les armes légères se retrouvent en Palestine ou dans nos cités…
Alors, d’un côté il y a l’indignation avec laquelle les vaccinés s’accrochent à leur idée, leur refus de penser logiquement ou rationnellement en se basant sur des arguments surmédiatisés et des données qu’ils ne vérifient pas. Pire, il y a aussi le refus des faits, comme par exemple les massacres de la population russophile du Donbass par les ukronazi depuis 2014 alors qu’un rapport du MI6 disponible sur le web faisait déjà un constat alarmant dès 2016. Ils vont jusqu’à justifier frauduleusement leur position avec un prosélytisme qui masque le fanatisme. Ils sont capables de trouver des explications pour toute preuve ou réponse qui contredit la doxa.
Qui n’a pas remarqué leur manque de raison et de connaissance mais surtout leur fanatisme. Toute discussion est vouée à l’échec précisément à cause du fanatisme qui se manifeste couramment chez ceux qui ont une mauvaise formation intellectuelle et souffrent d’une culture générale Wikipédia, Google & réseaux sociaux. Malheureusement, il a toujours été constaté qu’à chaque fois que le fanatisme a prévalu, la société a été confrontée à un manque de discernement et à une limitation de la liberté individuelle.
C’est une sombre réalité qui s’accentue de jour en jour et qui ne peut être ignorée. Elle fait partie de la ségrégation dont je vous parlais, à cause notamment des merdias qui ne sont plus des organes d’information mais des outils serviles de propagande, comme toutes ces technologies virtuelles qui isolent et divisent au lieu de réunir. En principe, les gens interagissent avec ceux qui évoluent ainsi qu’avec ceux qui préfèrent rester dans un état d’esprit purement matérialiste, grossier ou involontaire. Les deux doivent coexister, c’est ainsi. Ceux de la première catégorie s’affinent, réalisent les changements qui se produisent sur Terre, et éprouvent certains états émotionnels de haute fréquence et des sensations spécifiques.
Les autres régressent vers un état psychologique et émotionnel de basse fréquence. Cette attitude dégénère en une stupidité insensée. Ces derniers, trompeurs, dogmatiques et aberrants dans leurs opinions, ne sont même pas ouverts au dialogue. Ils rejettent de nombreuses questions de bon sens et manquent d’un côté profondément spirituel qui pourrait transformer beaucoup de choses en bonté. Ils nous considèrent comme perdus parce que nous ne voyons pas la vérité. Mais cette vérité est leur vérité déformée par le prisme du petit écran.
C’est aussi un problème de bon sens, ancrés qu’ils sont dans l’incapacité de comprendre les choses correctement. Oui, c’est incroyable jusqu’où peut aller la stupidité humaine mais aussi l’ignorance puisqu’elles se complètent souvent. C’est le genre de réaction qui se produit chez ceux qui ne peuvent même pas écouter les explications parce que la différence de fréquence vibratoire est considérable. Quoi que vous disiez, tout ce que vous montrez ou prouvez est rejeté de facto et a priori. Le déclin pour certains est déjà important, surtout d’un point de vue moral et psychologique comme on peut facilement le voir tous les jours.
Ce fait lui-même est dramatique car il en résulte une contraction de la conscience, une séparation. Ces aspects psycho-mentaux entrainent une régression importante sur l’échelle de l’évolution de l’être en le focalisant sur des fréquences inférieures. Ils perdent la capacité d’observation subtile et tout discernement car ils n’ont plus accès aux informations de hautes fréquences qui sont, de fait, hors de portée pour eux. C’est une recette sûre pour la décadence, la souffrance et une involution dramatique. Ils entrent volontairement dans ce que l’on pourrait qualifier d’âge des ténèbres.
Les situations auxquelles nous sommes confrontés depuis 2020 montrent que ce processus est déjà en cours et s’amplifiera de plus en plus jusqu’en 2025, lorsque se produiront d’importantes impulsions d’énergie galactique qui auront des effets profonds sur la conscience humaine et dans la structure de l’ADN. Toutefois, comme il s’agit avant tout d’une question de choix, qui repose à son tour sur des tendances intérieures individuelles, il ne sera pas facile pour de nombreux êtres humains de faire face à cette situation afin de choisir une autre vie qui soit lumineuse et pure. Ils préféreront plutôt rester dans la peur et le déni avec ce qu’ils ne veulent pas voir ou ce qu’ils connaissent déjà, c’est plus confortable pour eux.
Il y aura un écart massif entre les fréquences, deux tendances claires parce que la différence de conscience entre les deux factions augmentera considérablement. De sorte qu’une grande partie de la population qui veut subir le durcissement le fera encore plus. Les autres, ceux qui veulent avancer et évoluer, auront la liberté de s’éloigner facilement et de se détacher du reste de l’humanité involuée car un monde supérieur est avant tout un monde de personnes en parfaite santé, pleines d’énergie et de vitalité rayonnantes. Alors et vous, êtes-vous sorti de la caverne de Platon ou y êtes-vous encore ?