Si vous avez lu mon Mémento de Géobiologie vous savez maintenant que l’étude des ondes de forme et des fréquences vibratoires des formes vivantes ou non constitue un pilier fondamental de la géobiologie. En effet, chaque forme émet des vibrations plus ou moins intenses. Une onde de forme peut avoir une certaine influence sur ce qui nous environnement.
La coquille Saint Jacques est exceptionnelle, c’est une onde de forme naturelle
Les pèlerins l’utilisaient sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Bien plus qu’un simple emblème, elle permettait de purifier l’eau des rivières afin de pouvoir la consommer. C’est aussi pourquoi elle avait sa place comme bénitier dans des Églises. En effet, son onde de forme particulièrement purificatrice dynamise l’eau bénite qu’elle contient, de sorte qu‘elle reste vivante.
De nos jours, l’orientation N/S de la coquille Saint Jacques est fondamentale pour son utilisation en tant que générateur d’ondes positives. De fait, beaucoup l’utilise pour dynamiser tout ce qui se mange ou se boit mais aussi purifier des bijoux, les pierres, des pendules, etc. Bref les purifier et les décharger des basses fréquences liées au magasin et vendeuses comme des mémoires des précédents propriétaires qui y sont attachées.
Cliquez ici pour ouvrir le document PDF.