Olivier Gallais
Ouvrez les yeux | Podcast
• 6 septembre 2021

C’est quoi, un Leveur de sorts, Exorciste & Mage Blanc ?

Bien souvent, on fait appel à un leveur de sorts lorsque l’on croit détecter une loi des séries néfaste pour soi ou la famille : Malchance à répétition, problèmes de couple, difficultés financières, plantes ou bétail qui meurent sans raison suite à des menaces d’un voisin. Mais aussi, tous les problèmes de hantises telle que bruits inexplicables dans la maison, profondes fatigues à certains endroits de la maison, sensation d’être observé ou de présences dans la maison, etc.

Le leveur de sorts sera capable de déterminer de quel type d’affection il s’agit : âme perdue, entité négative du bas astral, entité positive et donc non nocive, entité créée par l’homme (égrégore ou forme-pensée créée par la peur, l’angoisse ou un cauchemar), emprise, mauvais sort, nœud géo-pathogène, ondes de formes, objet chargé, etc.

Le Leveur de sorts fait intervenir l’invisible et les forces cosmiques pour combattre le mal. Il utilise des prières, des conjurations et des rituels théurgiques selon les besoins. Bien souvent, il devra être ordonné Prêtre selon les anciennes traditions de l’Eglise et acquérir des clés ésotériques pour pratiquer l’exorcisme mais aussi se protéger des manœuvres du bas astral et des mages noirs. C’est donc un praticien qui combat tout ce qui est issus du bas Astral (larves, mauvais esprits, entités, démons) et ceux qui font le mal dans ce plan de la Création (personnes méchantes, sorcier(e)s, âmes noires).

A cette liste déjà bien « chargées », il convient d’ajouter les personnes les plus difficiles à libérer…d’elles-mêmes !
En effet, beaucoup de personnes viennent me voir en croyant être envoûtées ou qu’on leur fait du mal (magie noire, sorts) mais en vérité ce sont eux qui s’auto-envoûtent (formes-pensées toxiques) ou créent les conditions psychiques (schémas de pensées néfastes) pour vivre ces malheurs !!

Il faut considérer deux cas précis, celles qui sont crédules et ont peur de tout. Elles se font un film qui va dépasser la réalité et générer exactement les nuisances qu’elles craignent puisque nos pensées créent notre Présent. En fait, le secret de fonctionnement de ce plan de la Création est le suivant : Pensée – Intention – Parole ou plus concrètement Pensée – Volonté – Action. (Lorsque j’avais mon cabinet de coaching, je disais toujours à mes coaché(e)s que « ce que l’on craint, on le crée »).

Généralement ces victimes consentantes sont d’abord victimes de leur cerveau programmé négativement dans l’enfance (enfant pas désiré, mal aimé, battu, abusé sexuellement, délaissé) bref une âme torturée dans l’enfance. Ces dernières ont développé des schémas de pensées sclérosants, programmés pour souffrir et renouveler sans cesse les mêmes situations douloureuses. Heureusement, le Ciel est miséricordieux et il arrive un moment ou ces personnes ne supportent plus de souffrir et décident de s’en sortir en venant me voir. C’est alors une véritable purification, une renaissance pour eux.

La seconde catégorie est plus difficile à traiter voire impossible de les délivrer…ils n’en ont pas envie ! Ce sont les personnes volontairement méchantes, malhonnêtes et perverses, négatives de nature. Soit ce sont des âmes noires, soit ce sont les mêmes âmes torturées que précédemment mais qui, dans ce cas-là, on tellement engrangé de haine (au lieu de la soumission et de la peur) qu’ils se vengent. Dans les deux cas, ce sont des âmes mauvaises et torturées, habitées par la haine. Leur cœur est engorgé de violence et leur volonté entièrement tournée vers l’intention de nuire aux autres.

Share This