Olivier Gallais
Ouvrez les yeux | Podcast
• 10 septembre 2021

C’est quoi, un Guérisseur de l’âme

Ce sont des guérisseurs spirituels qui travaillent essentiellement sur la cause du mal et/ou des tourments.

Ils ont des facultés qui se développent à mesure de leur évolution spirituelle au cours de laquelle ils acquièrent des « droits » pour accéder à des sphères de conscience susceptibles de convenir aux soins selon les besoins des patients. Ces « droits d’accès » aux énergies Mariales, Christiques et autres, s’accompagnent en retour de « devoirs » de plus en plus exigeants.

En effet, son âme ne veut plus porter les rancunes, les conflits, les émotions nocives et cherchera à le placer face à des situations qui vont l’obliger à faire du ménage pour se libérer de ses propres lourdeurs ! Il devra se libérer de tout ce qui traîne en lui de résistances, de stress, de performances exigeantes, d’ambitions néfastes. Alors plus la Lumière est présente dans la vie du guérisseur plus les pathologies qui viennent à lui sont éprouvantes, chargées de souffrance et de ténèbres.

A ce niveau, les travaux ne sont pas sans risque pour le praticien et ses proches. C’est pourquoi, il n’est pas rare que ce dernier soit ordonné Prêtre selon les anciennes traditions du Christianisme Primitif (dénué de tout dogme) pour acquérir des clés ésotériques et pratiquer la Théurgie pour contrecarrer les manœuvres du bas astral et des mages noirs. Il cumule alors les techniques de désenvoutement, d’exorcismes des leveurs de sorts avec toutes les pratiques des autres classes de magnétiseurs, barreurs de feu, faiseurs de secrets, radiesthésistes, etc. pour être un véritable Guérisseur Quantique spécialiste des « véritables vagues à l’âme ».

Ce type de Thérapeute holistique n’a pas le choix et ne peut plus reculer dès lors qu’il a reçu la « Grâce de soigner » les malheureux qui souffrent et viennent à lui se fier. Le Guérisseur Spirituel accomplit un acte d’amour et de générosité en soulageant ses patients. C’est un véritable sacerdoce de tous les instants qu’il vit et le don de Soi n’est pas qu’une vaine expression pour lui. Son plus grand défi est de garder les pieds sur terre, transcender son humanité en côtoyant les sphères Célestes et résister à l’illusion de devenir un « Dieu vivant ».

Le plus ancien exemple de cette classe de thérapeutes est l’aéropage de Prêtres-Guérisseurs qui étaient instruits par la déesse SERKET, déjà connus avant la 1ere dynastie des Pharaons…au quatrième millénaire avant notre ère.

De fait, outre les brûlures, douleurs et maux en tout genre, un tiers de mes patient(e)s viennent me consulter pour soulager des angoisses et dépressions ainsi que des mémoires prénatales et les blessures karmiques. Avec un peu d’humour technologique, je dirais que je rentre dans le disque dur de l’âme pour effacer les souffrances et ce qui n’est plus utile pour l’évolution de la personne. Mieux, si cela est conforme avec son chemin de Vie, je fais un upgrade des données pour qu’elle devienne la plus belle version de ce qu’elle doit être selon les plans Divins

Share This