Olivier Gallais
Interview
• 4 septembre 2022

C’est maintenant…

Il y a des Eons, j’ai fait vœu de toujours enseigner quiconque le demanderait. Ce vœu est irrémédiable, je me suis engagé vis-à-vis de la Mère de toutes choses. Même si atteindre ce degré de pureté suscite toujours un égal niveau de haine, de tourment, de jalousie, d’ingratitude, de trahison.

Malgré cela, j’aime profondément accueillir et enseigner à quiconque me le demande, sans distinction de race, de classe, de vies passées. Chacun est le bienvenu car chacun a droit à une seconde chance. Je demande simplement sincérité, authenticité et bonne volonté. Souvent on me reproche d’être dur et intolérant car je ne négocie pas et ne transige pas plus sur la Vérité. Alors « être pur » relève de la valeur de Soi, l’intégrité absolue, de la fierté sereine.

Je suis ici pour dévoiler la Vérité Vraie, clairement et nettement, sans artifice et sans compromis. Certes, cette Vérité dérange les dogmes établis et incommode ces croyances nouilles-âges. Le temps n’est plus à la compromission sous couvert de bienveillance, ni à la diplomatie. La survie de notre Mère-Terre et de notre Humanité est en jeu. Il est plus que temps et fondamental de retrouver nos liens profonds et indestructibles avec le coeur aimant de Notre Dame, de retrouver la joie authentique d’Être Unis.

Si vous avez lu mes articles révélation et le complot de mars en particulier, vous savez déjà de quoi il retourne en vérité. Vous le sentez toutes et tous, la situation présente est de plus en plus préoccupante. Vous pressentez aussi que nous sommes maintenant arrivés à la croisée des chemins. C’est juste, nous sommes à la fin d’un cycle, le 7eme et dernier tour de roue de ce cycle pour être précis. Cela va s’amplifier jusqu’au Solstice d’hiver (21 dec) le retour de la Lumière, monter durement en puissance pour exploser à l’Equinoxe du Printemps (20 mars), la renaissance de la Vie. Dit autrement, La Vie et La Lumière reprendront leurs droits et ne laisseront plus les forces maléfiques nuire impunément à l’humanité et à la planète.

C’est pourquoi cette séquence de situations déstabilisantes, oppressantes, humiliantes, est aussi une formidable opportunité pour sonder les cœurs. Les transformations induites ont pour but de ramener à la surface tout ce qui est resté dans l’ombre par manque de courage, inconscience ou manipulation. Oui, cette abondance d’épreuves que nous subissons doit permettre de transcender ces ombres bien cachées dans les profondeurs abyssales de l’inconscient, de faire face aux traumatismes du passé, de nous responsabiliser pour croître en sagesse et en force intérieure. Alors c’est un sacré « bon coup de maturité » spirituelle qui nous tombe dessus, individuellement et collectivement !

Au regard des récents événements qui ont secoué la planète, nous devons assumer la pleine et entière responsabilité de nos choix et expériences (intérieures et extérieures), pour ensuite agir au quotidien en rayonnant nos nouvelles fréquences vibratoires d’authenticité et de sagesse. C’est la seule garantie de résultats positifs et durables, pour l’humanité mais aussi notre Mère-Terre car issus des nouveaux paradigmes d’authenticité et d’intégrité. Il convient de choisir de laisser partir les peurs et les colères associées aux situations antérieures et évènements extérieurs. Choisir la vérité plutôt que la peur de blesser, choisir l’amour plutôt que la peur de perdre ce que nous avons construit. Soyez certain que le pouvoir de l’amour est toujours plus grand que l’amour du pouvoir !

Il faut surtout résister à la tentation de baisser les bras pour que le « plus tard » ne se transforme pas en « trop tard », pour que l’espoir ne se métamorphose pas en regrets. Il faut trouver en nous la force de libération, c’est le seul moyen d’échapper à l’emprise de ces entités malveillantes. Par la connaissance de Soi, de l’univers et des dieux, et surtout en opérant une véritable transformation intérieure, nous pouvons inverser notre système énergétique, cesser d’alimenter les puissances occultes parasitaires et nous relier au Cœur. Retrouver le chemin de l’Unité dans notre Humanité, c’est la magie de la Vie selon EA. Un cadeau sans pareil, ici et maintenant…

Que le Bon et le Bien de ce jour vous accompagne. Que la Paix, la joie et l’amour vous enveloppe. Je vous aime belles âmes

Share This