Olivier Gallais
Eveil de l'être | Podcast
• 3 juillet 2020

C’est le moment d’ÊTRE

Chères belles âmes,
Ceux qui continuent à nier l’évidence des effets toxiques pervers liés à l’inoculation de cette mixture satanique, ceux qui refusent de voir la réalité des faits doivent s’attendre à un effet boomerang violent car nous sommes entrés dans la deuxième phase du discernement et d’ouverture de conscience.

Ceux qui ont accepté de se faire injecter, ou qui vont vraisemblablement le faire, vont je l’espère de tout coeur, le faire en pleine conscience, après mures réflexions, prenant en compte toutes les conséquences que les êtres multidimensionnels qui ont renié la Lumière ne dévoileront pas. Les âmes de Lumière sont liées au Grand Soleil Central, les autres au Soleil Noir. A présent l’information circule et il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mais vous ne pourrez plus nier ne pas être au courant !

Le top départ est donné pour dévoiler La Vérité.
Cette vérité qui va déranger et mettre à mal toutes vos croyances ou idéologies martyrisées par un esclavagisme sournois qui vous a fait oublier la prison à ciel ouvert dans laquelle vous évoluez. Le voile de la Maïa, ce monde de l’illusion, est en train de se déchirer, révélant de plus en plus clairement les agissements criminels de ceux qui prétendent ne vous vouloir que du bien. Ceux-là même qui ont poussé la perversité jusqu’à inverser complètement les valeurs de la Vie.

Bien sûr, chacun chacune choisira sa voie en toute liberté et en pleine conscience
L’humanité est maintenant en résonance soit avec le Soleil Central soit avec le Soleil Noir. Chaque humain devra décider, ici et maintenant, quel chemin il veut prendre et ne devra pas juger, ni importuner, mais aider et soutenir l’autre quoi qu’il arrive. Nous devons, c’est très important, rester unis, solidaires et s’entraider sans aucune frontière humaine en ces mois de purge où les consciences commencent à ressentir les bienfaits de cette bascule évolutive mondiale et rien ne pourra arrêter cette progression d’amour inconditionnel.

C’est la deuxième phase du Réveil
les cartes karmiques arrivent pour que chacun, en conscience, prenne la bonne voie. Il faut aider le Sacré que sont les enfants et les aider à traverser ces temps difficiles mais ô combien nécessaires pour évoluer. Nous sommes à la croisée des chemins et tous nos actes actuellement ont un impact direct et immédiat dans l’univers. Il y a un Être supérieur que vous appelez Dieu, Le Créateur, La Source, Lumière ou tout ce que vous voulez. Dites-vous bien que son œuvre sera réalisé, malgré vous. Mieux, vos pensées seront toutes prises en compte. Vos vœux, pactes et vos actes, pour la majorité, seront donc bien réalisés alors aucune radicalisation de mépris ou de désunion ne doit être opérée.

N’abandonnez jamais, ne désespérez pas, la libération arrive
Même si avec cet effondrement de l’ancienne civilisation, des douleurs et drames sont omniprésents. Il ne faut pas fermer les yeux là-dessus, mais si le monde s’arrête juste à cet effondrement, il n’avancera pas. Le vent a tourné, c’est une réalité, il nous pousse sur les chemins de l’amour et du renouveau. Nous sommes vivants et plus jamais nous ne vivrons à genoux.

Nous sommes des humains libres et créateurs de notre futur
Profitez-en pour vous réinventer et faire ce qui vous rend heureux en harmonie avec le Vivant, en Syntonie avec les Hautes Fréquences du Divin. Nous sommes Tous et Toutes Porteur de La Lumière de l’UNcréé, une Lumière Christique incarnée. Mais il nous appartient d‘Être en Conscience, un Guide, une Présence…Nous ne sommes qu’UN

Paix, Amour & Lumière
Mathaneus L’Ancien
Messager de La Vérité

Share This