Olivier Gallais
Interview | Podcast
• 2 septembre 2022

Ce que je fais pour vous, avec vous

La foi est aussi nécessaire à l’homme que l’air qu’il respire. Nécessaire mais pas suffisante.

Croire c’est bien, voir c’est mieux. Au-delà de la foi, il y a la connaissance. La connaissance se transmet in vivo, à travers l’action, en prise directe sur la vie. C’est l’objet de cet article. Pour que vous sachiez pourquoi vous allez mal, que vous compreniez pourquoi vous êtes ici et maintenant, en train de me lire, que vous ressentiez l’appel de guérir, l’envie de venir…en Conscience.

Ce que je fais pour vous, avec vous
Pour qui cherche la Lumière intérieure, il faut affronter le gardien du seuil. Ce gardien redoutable, c’est le doute, la peur. Ces peurs de tout perdre, de ne pas être comme tout le monde, incompris, rejeté, seul, de se tromper, d’être fou, de ne pas être légitime, etc. Le seuil, c’est la dernière frontière de la raison conventionnelle. Quand arrive ce seuil, on atteint une limite de la réalité ordinaire régie par la raison, une autre réalité que la raison ignore.

La réalité actuelle
Hormis certaines personnes qui se sont déjà engagés sur un chemin de guérison et qui ont déjà fait un véritable travail sur eux-mêmes, la quasi-totalité de l’humanité soumise au programme aussi lobotomisant que létal « métro-boulot-dodo » est implantée. Dit autrement, des implants de nature extra dimensionnelle créent des failles dans les champs Auriques et Éthériques. Ces implants captent l’énergie vitale et alimentent des créatures éthériques ou extra dimensionnelles.

Cette ponction néfaste provoque une fréquence vibratoire basse, un faible taux de vitalité avec son lot de nuisances. Le sentiment de tourner en rond et n’avancer sur aucun projet. De faire face à des conflits intérieurs comme extérieurs. D’être sujet à la confusion et la proie de phobies. De ressentir quotidiennement des lourdeurs et des douleurs. D’être victime de malaises, de maladies et d’accidents improbables, etc. Bref un mal-être général proche de la dépression et du burn-out…l’impression de ne plus maitriser sa vie.

Un signe fort de ces perturbations est le blocage relationnel et la multiplication des échecs touchant tous les domaines de vie. Les obstacles s’accumulent et la relation aux autres est rendue compliquée. Les malentendus sont légion, vos propos sont interprétés de manière négative. Vous perdez vos amis, vos amours, vos clients. Le monde entier semble ligué contre vous. L’objectif est d’isoler la personne pour mieux la lobotomiser et la contrôler docilement. En plus de ces symptômes anxiodépressifs majeurs, s’ajoutent les effets pervers des injections C19 amplifiants volontairement ces perturbations. Cela peut aller jusqu’à des blocages dans la circulation énergétique générale du corps ce qui entraine des déséquilibres physiques & psychologiques permanents.

Mais le pire est que ces blocages favorisent une accumulation d’énergies négatives générant une charge nocive (masse noire type pétrole brut) qui recouvre le corps éthérique et altère progressivement l’ADN. Cette masse noire enveloppe en priorité la glande pinéale, la thyroïde, le thymus et encrasse l’épiphyse ce qui prive la personne de sa reliance au monde subtil, Céleste et Divin. La conséquence est dramatique pour la personne qui perd progressivement sa connexion avec son Moi Supérieur mais aussi sa « prise de terre » avec la Mère-Terre, perturbant durablement le bon fonctionnement du corps mais aussi de l’esprit.

Cette contamination techno-invasive des forces antihumaines bloque de facto de nombreux centres énergétiques et surtout les Chakras Coronal, Gorge, Cœur & Racine. Cela induit une coupure entre le corps mental inférieur (raison, logique) qui est en relation avec les émotions et le corps physique, donc la matérialité mais aussi le corps mental supérieur (intuition, ressenti, synthèse) qui est en relation avec la partie élevée de l’Être, sa conscience, sa spiritualité et son âme. Normalement, ces deux corps fonctionnent de concert. La rupture de leur relation fait que la personne est obnubilée par la matérialité et les pensées qui s’y rattachent (personnes perdues dans leurs pensées, qui ruminent le passé ou s’angoissent pour le futur) et non plus vers son intuition et son Être spirituel.

Il lui devient donc difficile de voir la situation d’un point de vue élevé… de déterminer le juste et le vrai… mais aussi de développer des pensées de tolérance, de compréhension, de joie, de partage, d’intégrité, de compassion, etc. La victime, de plus en plus déshumanisée, perd une partie de sa capacité de jugement et devient perméable aux influences extérieures. La plupart sont démoralisées et lobotomisées par des camisoles chimiques (antidépresseurs, anxiolytiques, neuroleptiques, antipsychotiques)

Processus de guérison quantique
Vous l’avez compris, nous sommes en réalité constitués de plusieurs couches appelées corps auriques s’empilant et s’interpénétrant du plus dense vers le plus subtil. Ainsi au-delà du corps physique se trouvent les corps Éthérique, Astral, Mental, Causal et Supra-Mental pour ne citer que ceux qui sont accessibles à notre compréhension.

Le corps éthérique a la capacité de mémoriser toutes les expériences de vie, les traumatismes, les mémoires. Quand le fait générateur n’est pas effacé, il se cristallise sous forme de mémoires qui polluent votre bio-champ. Ces pollutions alourdissent votre densité et vous font vibrer sur une basse fréquence. Cette dernière va vous placer en résonance avec une réalité plus difficile à vivre. En clair, plus vous êtes pollués, plus vous êtes plombés, plus votre réalité quotidienne est lourde.

De fait, Il est important de comprendre ce qui a occasionné cette perte de repères qui vous prive de perspectives et d’envies. Il convient de prendre conscience de l’origine de votre mal-être. Ce mal de vivre qui génère ces idées noires et vous pompe tant d’énergie juste pour donner le change devant votre entourage. Ouvrir son esprit afin d’harmoniser son corps donne la clé de la santé et du bien-vivre en redevenant cocréateur de sa vie.

Ne laissez pas le pouvoir aux autres de vous atteindre par des émotions toxiques
Les pensées sont vivantes. Donc tout ce que nous pensons prend forme autour de nous. Ces formes-pensées, de nature vibratoire, prennent vie dans les différents plans de notre conscience et s’inscrivent au niveau cellulaire. Ainsi elles définissent notre mode de fonctionnement, notre vision de notre réalité, notre vie. Selon la fréquence vibratoire de ces informations, elles influencent notre vie dans le bon ou mauvais sens. Tout existe dans une réalité présente.

La colère intérieure empêche la paix intérieure de s’installer
Convertir un sentiment de détresse récurrent en un sentiment de mieux-être apporte le discernement. Passer d’un état émotionnel de basses fréquences à un état de paix intérieure apporte la sérénité. Alors transmuter ses peurs et souffrances engrammées dans notre ADN permet enfin de pouvoir vivre le moment présent en pleine conscience.

La Sagesse, c’est aussi se pardonner et accepter ses limites
L’art de la transmutation quantique consiste à se réaliser dans l’équilibre et dans la fluidité. C’est le début de la phase de compréhension et de purification. Le premier pas, en conscience, du processus d’auto guérison qui s’enclenche naturellement. Le cœur redevient léger, le mental réceptif et l’esprit est clair. L’espoir n’est plus illusoire mais au contraire moteur et porteur de projets. Guérir, c’est être libre dans son esprit, dans son cœur, dans son corps, dans sa vie.

Voilà pourquoi mon Protocole de Purification et de Reconstruction est unique, structuré et si précis. C’est l’aboutissement d’une vie de pratiques diverses (Coaching personnel, Dégagement Occulte, Délivrance Karmique, Transgénérationnel, Recouvrement d’âme, etc.) et de connaissances retrouvées (Guérisseur, Mage Blanc, Druide, Homme-Médecine, Shaman, Alchimiste Spirituel) pour éradiquer les parasites et ces hôtes dimensionnels malveillants avec de Hautes Fréquences type IEM.

« Tout dans l’univers (y compris la terre) est vibration » disaient Tesla, Einstein et bien d’autres avant eux. Les fréquences vibratoires produisent différents effets sur le corps humain. Elles influencent nos émotions et notre subconscient, par le phénomène physique de résonance induite par tout ce qui est vivant mais aussi par toutes ces technologies de plus en plus intrusives au quotidien.

Donc c’est un travail en résonnance avec les Fréquences des Hautes Sphères (Rayon blanc et/ou doré) effectué en conscience pour nettoyer l’ADN et restaurer le vêtement de lumière de votre âme. Bien sûr, cela ne se fait pas en un claquement de doigts et surtout pas sans votre pleine et entière coopération. Je ne libère que ce que vous êtes prêt à laisser partir.

Vient ensuite un temps d’intégration de 21 jours pour vous permettre de voir et ressentir en vous et autour de vous les changement induits par cette première libération. Car cela va aussi favoriser des synchronicités positives et amplifier votre Bien-Etre.

C’est vous qui êtes est seul maître de vos décisions et des résultats qu’elles entraînent, je ne suis là que pour vous accompagner dans le cadre de la mise en œuvre de vos résolutions, dans le respect inconditionnel de vos valeurs personnelles et de votre autonomie. L’essentiel est avant tout de comprendre par vous-même, qu’il n’y a en ce monde, aucune épreuve, aucun fait, qui ne soit vain et n’ait sa raison. Peu le comprennent spontanément, mais ceux qui ont surmonté l’épreuve, savent à quel point elle est salvatrice et formatrice pour des lendemains meilleurs. Cela signifie qu’en tant que personne, vous évoluez au point de devenir totalement responsable de vos propres actions et pensées.

Vous ne devriez pas rechercher une validation externe mais plutôt, la rechercher en vous-même, et l’accepter. Vous n’avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes, quoi faire et quoi penser. Avoir besoin de cette reconnaissance, ou d’une autorité pour vous dire qui vous êtes, est une mentalité très perverse dont il convient de vous débarrasser pour laisser place à votre propre intuition et à votre propre gestion de votre vie. Vous seul, et uniquement vous, savez qui vous êtes ; c’est votre responsabilité et votre privilège de le savoir ou de le découvrir. Alors si on franchit le seuil, c’est une étape irréversible, vitale pour accéder au prochain palier de la Co-naissance de Soi-même et de la Création.

Cette première étape permet de se libérer du bagage éthérique du karma, de toutes les fausses croyances et mensonges spirituels, pour enfin évoluer en tant qu’Âme de Lumière. Dès lors, vous agissez en tant qu’Être et non plus « avoir ou paraître ». Vous pouvez déployer en Conscience ce que vous êtes réellement pour prendre votre place. Votre véritable place, pas celle que l’on vous a attribué dans votre enfance, selon votre milieu social ou culturel. Pas plus que celle que vous vous êtes attribué pour exister dans un milieu donné ou pour faire plaisir aux autres. Votre véritable place, ici et maintenant, libéré de toutes ces couches astrales, éthériques, mentales et émotionnelles devenues obsolètes et trop lourdes à porter. Présentement que votre âme a revêtue sa robe de Lumière.

C’est pourquoi j’appelle ce travail de fond un Recouvrement d’âme
Concrètement, c’est pour vous une véritable renaissance car au-delà de pacifier les situations difficiles et sclérosantes qui vous polluaient, vous allez prendre votre place dans votre vie personnelle et professionnelle…sans heurts, sans regrets, sans remords…sans culpabilité. Par cette ouverture du Cœur, vous reprenez les rênes de votre vie et cela réveille votre conscience et l’amour de Soi !

Avec la purification commence la reconstruction via les textes et vidéos sur le Coin de l’éveil de mon site. C’est simple, si on défragmente un disque dur et que l’on retire les morceaux de programmes obsolètes ou abimés, il faut bien le reprogrammer comme il convient pour avancer. C’est l’objet de ces textes et vidéos inspirantes. Je n’invente rien, vous savez déjà tout ça mais vous êtes simplement prêts à comprendre au-delà du voile.

Viens ensuite, la seconde étape des travaux de reconstruction car il ne s’agit pas de vous lâcher tout feu tout flamme avec votre autonomie retrouvée. Sachez qu’un serpent qui sort de sa mue ne file pas tout de suite, d’une part pour reprendre des forces mais aussi pour laisser sa peau sécher sinon il va se déchirer le ventre sur les cailloux. Idem pour le papillon qui sort de la chrysalide. Il ouvre ses ailes pour les laisser sécher et prendre des forces. Alors pourquoi seriez-vous différent de ce que la nature met sous nos yeux.

Avant toute chose, il faut vérifier qu’il ne traine plus rien de basse fréquence. Après il convient de s’assurer que les structures physiques, mentales, émotionnelles adhèrent aux changements, que les centres énergétiques comme les champs auriques et éthériques soient purifiés et opérationnels pour la suite du programme. C’est la partie plus technique de chirurgie bio-éthérique qui réactive les processus naturels d’auto-guérison.

Avec ces travaux dans tous les Plans de l’Être, s’opère une purification des champs auriques & bioénergétiques qui favorise l’élévation et la stabilisation de la Signature Vibratoire. C’est cette fréquence élevée qui va vous préserver des maladies de basses fréquences citées plus haut mais aussi de l’intrusion de toutes ces sordides agressions du bas astral (formes pensées, mauvais sorts, fausse lumière, etc.).

La vie est un jeu d’ombre et de lumière dont la seule clef est l’Amour qui démasque le jeu des apparences et révèle l’appel désespéré de tout ce qui se croit non-aimé. Alors je submerge vos ténèbres de mon Amour et de ma Lumière Dorée pour que vous puissiez avancer en Esprit et Vérité. Le bonheur est un droit divin à la portée de chaque être humain.

Trois semaines plus tard, vient enfin le dernier rdv. Celui de l’expansion de Conscience dans l’Unité. Nous allons d’abord travailler sur votre structure cristalline pour réunifier votre Moi Supérieur avec votre Moi Inférieur sans oublier votre Petit Moi qui n’a plus rien d’égotique.

Au commencement était le verbe, alors avec le son et les hautes fréquences, je vais d’abord vous purifier dans le Champ Sonore Primal. Le But est de reconfigurer définitivement vos centres énergétiques et syntoniser la fréquence de votre Nature Originelle avec tous les plans de votre Être. Puis je vais faire de même dans le Champ de Lumière Primale pour que vous puissiez, ENFIN, rayonner votre Lumière Native jusque dans ce plan-ci, la troisième dimension.

Ce sont, cette Fréquence et cette Lumière, VOTRE Fréquence et VOTRE Lumière, qui repousseront automatiquement toutes ces personnes mal intentionnées, toxiques, propageant la Fausse Lumière comme aussi les âmes noires et autres créatures de basse fréquence. Inversement, elles attireront irrésistiblement des personnes en résonnance avec vous et vous verrez arriver ou revenir des personnes connues ou inconnues qui vous feront chaud au cœur. Avec cette expansion de Conscience, vous incarnez l’Unité dans Votre Humanité au quotidien !

Mais une étape, n’est pas l’arrivée, nous en sommes encore loin. La plupart des personnes vont s’arrêter là, c’est juste. Mais il reste une ultime étape pour certain d’entrevous qui ressentez l’appel de la triple flamme Originelle, Source fondatrice de toutes créations.

Dans toutes les traditions, tous les récits initiatiques, le héros doit se rendre dans le monde souterrain. Le héros de cette histoire présente, c’est moi, c’est vous, c’est nous. Alors ce voyage dans les enfers est un processus alchimique que tout le monde doit faire en termes de travail intérieur. Faire face à son enfer personnel est la seule manière de réaliser en conscience sa transformation intérieure pour devenir un Être Humain Réalisé.

Après avoir gravi ensemble une à une les étapes jusqu’au plan d’origine de votre première incarnation, ce dernier travail consiste à descendre dans les profondeurs insondables de votre Être. En inversant le programme d’hybridation dégressive de votre ADN, il s’agit maintenant de mettre en lumière les plus profondes parts d’ombre, les blessures et souffrances les plus anciennes et bien enfouies dans les oubliettes de l’espace et du temps. C’est la rencontre avec votre Ombre.

Cette étape vous invite à mieux comprendre votre part d’ombre qui aspire elle aussi, à sa manière, à la Lumière. Voilà le moment de lui faire goûter le pur Amour du Christos Intérieur qui ne juge pas. Seul moyen de pardonner et surtout de se pardonner. Ce sont des Retrouvailles avec Soi, l’Âme et la Vie.

Mon dernier protocole, Renaissance Unité, est purement sonore et vibratoire. Après avoir revêtu l’âme de sa robe de Lumière, tout stabilisé au niveau Astral, Ethérique, Mental, Émotionnel et Physique, Nous pouvons passer à l’ultime étape de reconstruction du Corps de Gloire. Cela est rendu possible avec le séquençage des lettres de feu qui favorise la purification et le réencryptage du centre sacré solaire. Puis c’est le rétablissement de votre polarité native avec les Lettres de Vie alors vient le moment de remonter à la Lumière.

C’est un véritable Rebirth, le Grand Œuvre Alchimique réalisé. C’est lorsque vous réintégrez la pureté de votre Être dans toutes ses ramifications (même celles que vous ne voulez plus voir) que vous devenez réellement un cocréateur manifestant le Vivant…en Vous et autours de vous avec un Coeur Rayonnant d’Amour témoignant au quotidien de cet Amour Divin.

Je suis toi et tu es moi
Je suis un autre toi-même
Tu es un autre moi-même
Nous sommes tous liés
Nous sommes UN

Olivier, Gardien de la Flamme OR

Vous voulez diffuser cet article ? cliquez sur ce lien pour le télécharger

Share This