Ecoutez l'article
CE POUVOIR, C’EST LA CONNAISSANCE ET LE DISCERNEMENT
C’est le pouvoir de voir, de savoir et d’agir avec clarté et certitude. C’est un pouvoir qui est au-delà de la persuasion et de la manipulation de toute source extérieure. Le pouvoir de la Connaissance et le Discernement peuvent stimuler la créativité individuelle, la dissidence individuelle et la différentiation individuelle de la volonté et de la direction du groupe. Ce sont cette liberté et cette créativité qui donnent à votre vie ses qualités dynamiques, son pouvoir et sa puissance. Ceci permet aux individus d’accomplir leur destinée dans le monde.
Tout ce que nous vivons dans nos sociétés dites civilisées n’a qu’un but insidieux, affaiblir et diviser encore davantage la famille humaine. Si vous pensez que le futur de l’humanité est sans espoir, cette façon de penser revient à devenir la proie de la persuasion qui a été mise en œuvre à l’encontre de la famille humaine pour l’asservir. Les prédateurs au pouvoir cherchent soit à gagner votre faveur, soit à vaincre votre opposition. S’ils ne peuvent pas gagner votre faveur, ils vont chercher à vous décourager, vous laisser démoralisé et désespéré pour se présenter ensuite comme des sauveurs.
Le premier pas de cette prise de conscience est de s’opposer à toute intervention d’un pouvoir en place ou extérieur et même caché qui agissent contre la liberté, la volonté et la conscience humaine. Cette déviance doit être dénoncée. Ces activités doivent être révélées. C’est alors que l’humanité va prendre conscience de ses grandes opportunités et les grands dangers qui l’attendent. Elle devra apprendre à se préparer en conséquence et à chercher le pouvoir profond de la Connaissance. Celle-ci vous fournira l’inspiration, le courage et la volonté d’entreprendre les difficiles changements qui doivent être instaurés dans le monde pour le plus grand bien de tous.
Pour cette raison, le pouvoir craint et évite la divulgation de la véritable Connaissance, il dévoie le discernement dans les nations où il n’y a pas ou plus de liberté individuelle. La corruption par le sexe et l’argent à tous les niveaux de l’état sont représentatifs des nations où la liberté de conscience est découragée et ou la liberté d’expression est réprimée. Un indice, il y a une raison pour laquelle on sépare l’armée et la police. L’une combat les ennemis de l’État, l’autre sert et protège les citoyens. Lorsque que l’armée remplit les deux taches ou que la police utilise des moyens de répression de plus en plus militaires, alors les ennemis de l’État ont tendance à devenir les citoyens eux-mêmes…
La Connaissance représente une voix plus profonde à l’intérieur de vous, à l’abri de votre coeur. Elle constitue la façon dont le Créateur vous parle, pour vous guider, pour vous protéger et pour vous préparer à aller de l’avant. Elle est complètement libre d’interférence, de persuasion et de manipulation. Elle représente le centre de votre force et votre atout le plus puissant. La conscience de la Connaissance doit être cultivée car toute action que vous pourriez faire pour préserver la liberté de votre Humanité s’avérerait infructueuse à la fin si le discernement ne l’accompagnait pas.
La Connaissance à l’intérieur de vous est unie à la Connaissance à l’intérieur des autres. Aussi à mesure que la Connaissance deviendra plus forte pour un plus grand nombre, la guerre et le conflit perdront leur pouvoir de nuisance. Vous discernerez que toutes ces nouvelles technologies, toutes ces manipulations mentales et émotionnelles qui influencent les gens en les menant à se faire du mal, à consommer toujours plus ou qui les engagent dans des activités qui ne sont pas dans leur meilleur intérêt, perdront de leur attirance.
Peu importe ce que semblent être les choses, faites preuve de discernement, vous ne devez jamais renoncer à votre liberté. La liberté et l’unité sont difficiles à atteindre. L’histoire nous montre qu’elles ont bien souvent poussées par une grande nécessité. Ce n’est pas simplement par hasard qu’une nation devient libre, c’est par nécessité et par choix. Si vous n’atteignez pas et ne soutenez pas votre liberté, alors vous ne contrôlerez pas votre destiné, vous serez gouvernés par les autres, qu’elles que soient leurs origines – politiques, religions multinationales, etc. – qui ont développés de grandes compétences en matière d’influence et de manipulation mentale !